MENU ZINFOS
Sport Réunion

Guillaume Hoarau et le PSG tiennent Lyon en échec


Dans le choc qui a opposé le Paris Saint-Germain hier soir et l'Olympique Lyonnais, le réunionnais Guillaume Hoarau n'a pas réussi à trouver le chemin des filets malgré une occasion franche à la 57ème minute de jeu. Le PSG n'est plus qu'à un petit point du septuple champion de France de Ligue 1.

Par Ludovic Robert - Publié le Samedi 25 Avril 2009 à 17:30 | Lu 1009 fois

Guillaume Hoarau et le PSG tiennent Lyon en échec
Le Paris Saint-Germain et l'Olympique lyonnais n'ont rapporté qu'un point hier soir lors du choc de la 33ème journée du championnat de France. Le Réunionnais Guillaume Hoarau n'aura pas réussi à scorer face aux lyonnais de Boumsong et Cris. Lyon reste donc à la 3ème place du classement derrière Marseille et Bordeaux.

La venue du club parisien de Paul Leguen à Lyon devait être le match de la reconquête pour Lyon. Il n'en a rien été hier soir au stade de Gerland. Ce résultat nul a peut être scellé le sort de Lyon à cinq journées de la fin du championnat de Ligue 1. Du côté du PSG, l'ensemble des joueurs pourra peut être regretter de ne pas avoir exploité au mieux les nombreuses possibilités de contre-attaque. C'était sans compter sur l'omniprésence de Hugo Lloris devant Guillaume Hoarau à la 57ème minute de jeu. Fort heureusement pour le PSG, Mickaël Landreau poursuivait sur sa bonne lancée, après deux matchs sans buts encaissés, en stoppant plusieurs tirs à la 71ème minute, 78ème puis 80ème avant d'être décisif devant Karim Benzema à 6 minutes du coup de sifflet final.

Il ne reste que cinq journées au PSG pour peut être devenir champion de France. Dimanche prochain, les coéquipiers de l'ancien joueur de la saint-pierroise affronteront les Rennais de Guy Lacombe.




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 25/04/2009 18:02

post ô combien dispensable...

2.Posté par J'aime pas les cons le 26/04/2009 01:39

ça ta nou ça Guillaume Hoarau...

3.Posté par Zorro le 26/04/2009 09:50

-Réponse ô combien etc... aussi ! -
Mais il faut aussi arrêter d'être trop chauvin au sujet de Guillaume Hoarau! Contre Lyon il a manqué la balle de match à la 57ème, point barre... Hugo Lloris fait son job, mais c'est Guillaume qui s'emmêle les pinceaux!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes