Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Guillaume Hoarau et le PSG tiennent Lyon en échec

Dans le choc qui a opposé le Paris Saint-Germain hier soir et l'Olympique Lyonnais, le réunionnais Guillaume Hoarau n'a pas réussi à trouver le chemin des filets malgré une occasion franche à la 57ème minute de jeu. Le PSG n'est plus qu'à un petit point du septuple champion de France de Ligue 1.

Ecrit par Ludovic Robert – le samedi 25 avril 2009 à 17H30

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique lyonnais n’ont rapporté qu’un point hier soir lors du choc de la 33ème journée du championnat de France. Le Réunionnais Guillaume Hoarau n’aura pas réussi à scorer face aux lyonnais de Boumsong et Cris. Lyon reste donc à la 3ème place du classement derrière Marseille et Bordeaux.

La venue du club parisien de Paul Leguen à Lyon devait être le match de la reconquête pour Lyon. Il n’en a rien été hier soir au stade de Gerland. Ce résultat nul a peut être scellé le sort de Lyon à cinq journées de la fin du championnat de Ligue 1. Du côté du PSG, l’ensemble des joueurs pourra peut être regretter de ne pas avoir exploité au mieux les nombreuses possibilités de contre-attaque. C’était sans compter sur l’omniprésence de Hugo Lloris devant Guillaume Hoarau à la 57ème minute de jeu. Fort heureusement pour le PSG, Mickaël Landreau poursuivait sur sa bonne lancée, après deux matchs sans buts encaissés, en stoppant plusieurs tirs à la 71ème minute, 78ème puis 80ème avant d’être décisif devant Karim Benzema à 6 minutes du coup de sifflet final.

Il ne reste que cinq journées au PSG pour peut être devenir champion de France. Dimanche prochain, les coéquipiers de l’ancien joueur de la saint-pierroise affronteront les Rennais de Guy Lacombe.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique