Sport

Guillaume Hoarau cambriolé pendant PSG/OM

Jeudi 1 Novembre 2012 - 14:48

Duel aérien entre Stève Mandanda et Guillaume Hoarau pendant le match PSG/OM (Photo PSG)
Duel aérien entre Stève Mandanda et Guillaume Hoarau pendant le match PSG/OM (Photo PSG)
Guillaume Hoarau se souviendra longtemps de cette soirée du 31 octobre.

Du côté des bonnes nouvelles, il retiendra sa titularisation pour la première fois depuis longtemps dans les rangs de l'équipe qui a démarré la rencontre de Coupe de la Ligue contre l'OM, le rival de toujours du club parisien. Il faut dire que Carlo Ancelotti avait préféré laisser au repos l'incontournable Zlatan Ibrahimovic, ce qui a permis au Réunionnais de se faire remarquer en provoquant un pénalty et l'expulsion de Rod Fanni, faits déterminants pour la suite de la rencontre gagnée 2-0 par le PSG.

Malheureusement pour Guillaume Hoarau, il semblerait que les cambrioleurs parisiens lisent eux aussi l'Equipe et savaient donc que l'attaquant réunionnais serait au Parc des Princes. Ce qui leur a laissé tout le temps pour s'introduire dans son domicile parisien et faire main basse sur des objets de valeur.

Informé des faits alors qu'il s'exprimait devant la presse à l'issue de la rencontre, Guillaume Hoarau a quitté précipitamment le stade de la porte d'Auteuil.
Pierrot Dupuy
Lu 5636 fois



1.Posté par Un saint louisien le 01/11/2012 14:01

Sûrement des voleurs marseillais

2.Posté par garga le 01/11/2012 17:53

Il est à l'origine du penalty imaginaire (mais la faute débutée en dehors de la surface est bien réelle), c'est pour cela qu'il s'est fait cambrioler

3.Posté par assize pa su kan la pa rédi pou ou! le 01/11/2012 19:33 (depuis mobile)

garga tu un vrai supportaire marseillaie con comme l'équipe et inutile...
guillaume jolie macht continue comme sa et les jaloux ils sont partout méme parmi ns créole plus étre solidaire préfère support vole!!!

4.Posté par otela reunion le 02/11/2012 07:53

mais qu'est qu'on en n'à a battre qu'il à été cambriolé c'est du n'importe quoi il y à pas des choses plus imprtantes il y à des centaines de personne à qui ça arrive tout les jours

5.Posté par bill_974 le 02/11/2012 14:45

rien a foutre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop