MENU ZINFOS
Faits-divers

Guet-apens tendu à la police : Un individu interpellé au Chaudron


Une personne a été interpellée ce lundi matin, suspectée d’être impliquée dans un guet-apens tendu aux policiers. Depuis vendredi soir, des incidents ont éclaté dans le quartier du Chaudron, au Port et à Saint-André.

Par NP - Publié le Lundi 1 Mars 2021 à 07:29 | Lu 3189 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un individu a été interpellé tôt ce lundi matin par la police dans le quartier du Chaudron, selon les informations de Linfo.re.

Dans la nuit de vendredi à samedi, des heurts ont éclaté entre des jeunes bravant le couvre-feu et les forces de l’ordre. Des poubelles ont été brulées et des projectiles lancés. Un guet-apens a été tendu par un homme qui attendait la police avec un fusil. La scène a été diffusée sur les réseaux sociaux. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, des confrontations ont eu lieu également au Port et à Saint-André. 

Les syndicats de police ont dénoncé ces actes de violence et appelé à une réponse pénale ferme. 




1.Posté par francais le 01/03/2021 07:44

maintenant reste a savoir quelles sanctions notre bonne justice pei va appliquer !!!!!

2.Posté par Jag le 01/03/2021 07:50

Il faut être ferme avec ces gra tels qui empoisonnent la vie des habitants du quartier.
Néna tous les soirs des petites merdes qui viennent enmerdés près du mail du chaudron qui sont là en bandes (je ne citerai pas de quel communauté c’est!!! Vous le devinerez).
Encore comme tous les dimanches les motards sans plaques.
Que fais là maire depuis son élection !!!!
Arêtez de faire des grands discours stériles .
Que du blabla !!!

3.Posté par Forza le 01/03/2021 08:07

UN RAPPEL A LOI EST 6MOIS DE SURSI MDRRRR MERCI LA JUSTICE FRANCAISE ... FAUDRAIT JUSTE INVERSE LES ROLES!!!! LES JUGES SUR LE TERRAIN DANS LES CITES QU'ILS CEUX RENDENT COMPTE UN PEU DE LA REALITE EST LES FLICS ASSIS DERRIERE UN BUREAU ... MAIS NON CAR TOUT CA C POLITIQUE CA ARRANGE BIEN NOS ELUS ... VITE 2022 EST SURTOUT NE PAS SE TROMPER DANS L'URNE

4.Posté par Théo Courant le 01/03/2021 08:31

Avec tout ces abrutis d'apparatchiks qui prônent à tout va que le gouvernement ne fait pas son boulot et que l'état se désagrège. Que le représentant de l'état à la Réunion est une marionnette.

Eux, poussent les petits moutons à faire en sorte de foutre le bordel alors que nous devrions tous être solidaires.

Tout le monde tâtonne en ce moment et il est logique que les réponses ne se fassent pas en un claquement de doigts. Et c'est là, que certains, et notamment UN, se couvrant de titres tels que "Philosophe & Libre penseur se gargarisent de vocabulaires répétitifs comme " Liberticide X 1000 fois ". où d'autres termes également répétitifs comme " les droits de l'homme ". Il s'en donne à coeur joie de tirer sur l'ambulance.

Comme ils le disent: " Il faudra un jour rendre des comptes ". Et bien ce jour là, ils ont intérêt à raser les murs. OPJ ou pas. 🤣 🤡

Prôner la discorde pour se mettre en avant et se rouler dans sa fiente pseudo-intellectuelle sous une fausse légitimité d'auto-attribution d'une appellation de philosophe qui ne sait même pas écrire sans truffer ses posts de fautes d'orthographes et de conjugaison.

Pauvre France. Où sont passés tes enfants, ceux qui combattaient coude à coude pour sauver le pays.

5.Posté par Dans Les Tranchees le 01/03/2021 08:49

Cette vidéo vu à la télé laisse sans voix 🤭. Si maintenant il faut faire des manif avec des armes où va t-on? Cette personne avec le fusil devrait être sévèrement réprimandée si ce n’est plus.
🤨 voilà pourquoi les forces de l’ordre ne veulent plus intervenir dans des divergences d’opinions entre voisins et autres. Ils sont là pour nous aider, nous protéger, et non pour servir de punching-ball entre l’état et la population, il faut aussi se mettre à leur place. Comme disent mes parents, il est loin le temps des paniers à salades.

6.Posté par Gabu le 01/03/2021 05:50

Les réseaux sociaux ont joué un rôle qu’un âne n’avait pas imaginé. Peu enclin à les apprécier, pour une fois je les trouve intéressants... La vermine n’a qu’à prendre acte...

7.Posté par Sarah 974 le 01/03/2021 12:52

J'attends maintenant le communiqué de presse d'un des députés de la République élu d'une circonscription de l'Est de l'île !
Ah, mon me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le type de personnes qu'il défend.
Dommage !
J'espère que cet individu "présumé innocent" jusqu'à preuve du contraire de la justice, sera sévèrement puni !
Ah, Autre scoop, on m'annonce dans l'oreillette que son avocat serait également garde des sceaux, et qu'il n'aura qu'un simple rappel à la loi pour ce délit normalement puni d'une peine d'emprisonnement !

8.Posté par Ouais... le 02/03/2021 10:57

Sûrement un cinglé armé, irresponsable judiciairement...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes