MENU ZINFOS
National

Guerre des gangs dans les Bouches-du-Rhône: Deux morts et un blessé


- Publié le Vendredi 17 Février 2017 à 17:19 | Lu 3245 fois

Jeudi soir, vers 22h30, un homme âgé de 27 ans a été tué par balles dans le quartier du Jas-de-Bouffan, dans la commune d’Aix-en-Provence. Sur place quatorze étuis de calibre 9 mm ont été retrouvés. La victime est décédée sur les lieux du crime, avant l’arrivée des secours, et à proximité de son domicile. Elle aurait été touchée par six balles.
 
Selon une source proche de l’enquête, le jeune homme était connu des services de police pour trafic de stupéfiants et vol à main armée. Il serait même une figure du milieu aixois.
 
Moins d’une heure plus tard, des coups de feu ont éclaté au Parc Corot (13e), une cité HLM des quartiers Nord de Marseille. Une victime a été atteinte par une balle au bras et prise en charge par les marins-pompiers. Son pronostic vital n’est pas engagé.
 
Au même moment, une folle course-poursuite commençait sur l’A55 entre Martigues et Marseille, impliquant deux véhicules. Les passagers de la Citroën C4 ont tiré sur le conducteur de la Renault Twingo qui était en train de perdre le contrôle de son véhicule. Le conducteur est mort brûlé dans l'habitacle. Il appartient aux enquêteurs de déterminer si le véhicule a pris feu suite aux coups de feu ou suite à la perte de contrôle.
 
Suite à cette série de fusillades sanglantes, les parquets de Marseille et d’Aix-en-Provence ont saisi la police judiciaire. 




1.Posté par paksif le 17/02/2017 19:46

On attend une tribune de balasko dans libération ou pas?

2.Posté par omit le 17/02/2017 22:29

Attention les enfants, yannick noah va faire un tweet si vous etes pas sages

3.Posté par Pamphlétaire le 18/02/2017 02:17

Très certainement des Dupont, Durand, Martin impliqués dans ces affaires de gang...

4.Posté par Crikotte le 18/02/2017 07:38

au moins à Marseille les malfrats savent gérer leurs problèmes....continuez tant que c'est entre vous on ne peut qu'applaudir!

5.Posté par Amiral la Po le 18/02/2017 19:47

Excellente nouvelle mais malheureusement pas assez souvent...
Où sont les "artistes" qui ouvrent leur grande gueule devant le cas de Théo mais qui ferment leur grande gueule quand des flics se font systématiquement caillassés,frappés voire tirer dessus dans les banlieues??
J'aimerais connaitre les prénoms de ces voyous?
Sûrement des Georges,Marcel,Paul etc etc.........enfin la France profonde quoi!

6.Posté par sylvain falllevoz le 19/02/2017 10:28

se qui me choque c'est qu'ils cherchent à déterminer comment la voiture à brûler sans doute pour innocenté ceux qui le chasser à coup de pistolet à eau ....

7.Posté par le taz le 20/02/2017 00:59

hollande et la gauche pour aller saluer et encourager ces ABRUTIS à rendre ce pays encore plus sauvage....

les avocats pour aller les défendre si un ou plusieurs policier ont été l'auteur des fusillades ?????

la gangrène des pseudos-intello pour se fendre d'une tribune à la une de libé ?????


non, ben non.


vive le vivre ensemble des abrutis de gauche....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes