Société

Grosses difficultés de circulation au centre-ville du Tampon

Vendredi 25 Août 2017 - 10:39

La manifestation des parents d’élèves au Tampon, qui protestent contre le manque d’ATSEM dans les écoles de la commune, occasionne de grosses difficultés de circulation dans le centre-ville.

L'accès au centre-ville n'est pas possible pour les automobilistes venant de Saint-Pierre. Par ailleurs, les gendarmes empêchent actuellement les manifestants de bloquer le rond-point du centre-ville.

Ce matin, des parents d’élèves de l’école Ernest Velia au 19e km ont bloqué la circulation sur la RN3, avant d’ériger un barrage filtrant.

Grosses difficultés de circulation au centre-ville du Tampon

Grosses difficultés de circulation au centre-ville du Tampon
Zinfos974
Lu 4585 fois



1.Posté par Vache à Lait le 25/08/2017 10:55

"Entrave a la circulation"
-4500 euros d'amende
- Deux ans emprisonnement...
Avc tous ces coupeurs de route a la reunion, transporteurs, dockers, bus, emplois verts, canniers, parents gratteurs, et j'en oublie , il y aurait pas mal de monde a verbaliser ce qui permettrait d'embaucher des " Taties" si,la loi etait appliquée...

2.Posté par Maman974 le 25/08/2017 12:06 (depuis mobile)

On est pas des parents gratteurs mais des parents inquiets. Et si la solution pour se faire entendre c''est de passer par un léger ralentissement c''est ce qu''on fait tout simplement. Les automobilistes pouvaient prendre d''autres itinéraires.

3.Posté par Mehdi le 25/08/2017 12:17

Ca vole haut avec le commentaire 1.
Parents gratteurs ? Je travaille monsieur et j'ai du prendre un congé sans solde pour apporter ma soutien et ma solidarité au mouvement des parents d'éleves.
Comment puis je aller travailler en sachant que mes enfants de 3 et 5 ans (PS et GS) n'ont même pas deux ATSEM pour 4 classes maternelles ? même pas 3 personnes pour surveiller 300 élèves à la pause méridienne ? quand on dit à un enfant de 3 ans qui apprend la propreté de se retenir car on ne peut pas les emmener aux toilettes ?
Non non, vous n'êtes pas une vache à lait, vous êtes un cancrelat individualiste, nombriliste.
Continuez à commenter cacher derriere votre PC, nous on sera sur la route et si on vous les casse, ce sera bonus.

4.Posté par TICOQ le 25/08/2017 12:21

les gendarmes ont-ils empêché les manifs d'agriculteurs le dernier coup ??? Le citoyen lambda est si facile à manoeuvrer

5.Posté par Armel Le le 25/08/2017 14:22 (depuis mobile)

"Parents gratteurs"
Quel culot!!!!
Le mec il se défoule sur des parents qui craignent pour la sécurité de leurs enfants alors qu''il ne connait pas la situation!!

6.Posté par roberto le 25/08/2017 15:24

mais les parents déléves ne bossent pas ? il est vrais que l assistanant sport régional a fait beaucoup d émules ces dernieres semaines !!! là plus de cadeaux !!! au lieu de vous preoccuper si vous allez pouvoir glander lors de la presence de vs enfants a l ecole , essayez de vs sortir les doigts du c............. et de vous activer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter