MENU ZINFOS
Culture

Grosse soirée ? R2.0 et T-Matt ont un message pour vos voisins


Deux ans après le tube "Teine télé", R2.0 et T-Matt se retrouvent à nouveau pour vous proposer une chanson pour les fêtes de fin d'année.

Par - Publié le Dimanche 26 Décembre 2021 à 13:54

C'est au Beach Club que le clip de "#PortePaPlainte" a été tourné, là-même où le Kartel Prod avait organisé l'une des dernières soirées en boîte de l'année.

On retrouve R2.0 et T-Matt pour un hymne de soirée rempli de punchlines propres au rappeur Saint-Andréen : "Sèt fé le kok, sa fini en civé zwa."

"#PortePaPlainte" devrait rythmer les soirées de fin d'année et les artistes du Kartel Prod le savent. Le refrain contient d'ailleurs un message en vue des nuits festives : "A swar nou fé désordr', #PortePaPlainte, oté mon voisin !"

 


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Soly le 26/12/2021 18:27

Lamentable!!!!!!!!!!!quelle mentalité, quelle morale!!!!. La Réunion lontan té meilleur.

2.Posté par chrisstjo le 27/12/2021 03:51

Et après ils viennent pleurer car leurs déjections sonores ne s'exportent pas plus loin que les frontières du port.... lol

3.Posté par Un vrai Kreol i respect domoun le 27/12/2021 07:19

Gro musik tout la journée et le soir dan zoreils domoun. Porte plainte meme pou montre a zot même ke rayoné i koné c est quoi le respect

4.Posté par St paul le 27/12/2021 08:57

Nul,nul, nul...moto alors qui ggn pas monté, tantine dan clip y fait 1,40m partie trape sa devant collège...pfff aller travail dont. La famille d'avoir la bien honte.🤣🤣🤣

5.Posté par Ouais... le 27/12/2021 12:10

C est une musique pour danser, c est les fêtes. Après la qualité des textes évoluera quand les auditeurs demanderont mieux. Pour moi pas de message, pas d encouragements à la débauche la dedans...c est tmatt pas un leader politique ni d opinion. Nous avons besoin de ces trublions dans l événementiel, donc encouragement...

6.Posté par Ouais... le 27/12/2021 17:18

Ha post 4, pour les danseuses pour l organisation de mon prochain show, je proposerais des jumelles, pour que nos magnifiques cafrines puissent être vues...

7.Posté par LaPolisse le 27/12/2021 22:56

Faut porte plainte même. Respecte pas les voisins. Ou va goûter la loi. Mett la muzik pou ou, ou sinon allez dan bois.

8.Posté par Mario le 27/12/2021 23:08

Quelle honte, mais quelle honte,dans ses voisins n'a de moune malade, alitée, personnes âgées et zot y permet de faire des sons comme ça mais pour qui zot y prend a zot te. Le but y fait faire a zot n'importe lwe faut assumer apres les choses graves.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes