Revenir à la rubrique : Politique

Grosse ferveur populaire pour le meeting de fin de campagne de Jean-Luc Poudroux

Entre 600 et 700 personnes s’étaient réunies ce soir pour le dernier meeting de la campagne de Jean-Luc Poudroux en vue du deuxième tour de la législative partielle de la 7ème circonscription. Tout s’est passé dans le calme, même si le staff du candidat avait craint le pire dans la journée en découvrant que Thierry […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 28 septembre 2018 à 23H32

Entre 600 et 700 personnes s’étaient réunies ce soir pour le dernier meeting de la campagne de Jean-Luc Poudroux en vue du deuxième tour de la législative partielle de la 7ème circonscription.

Tout s’est passé dans le calme, même si le staff du candidat avait craint le pire dans la journée en découvrant que Thierry Robert avait fait pression sur la famille qui devait héberger la réunion, dans la rue principale de la ville de Saint-Leu afin que non seulement elle n’accueille plus la réunion de Poudroux, mais qu’en plus elle la remplace par un meeting de Pierrick Robert.

Qu’à cela ne tienne, une autre famille a été trouvée 100m plus loin mais on a un moment craint que cette proximité ne débouche sur des débordements et des provocations.

Il n’en a heureusement rien été, probablement en raison du rapport de force : 6 à 700 participants du côté de Jean-Luc Poudroux, à peine une centaine du côté de Pierrick Robert.

Tous les leaders de la Droite étaient là pour apporter leur soutien à Jean-Luc Poudroux. Didier Robert et Michel Fontaine ont notamment pris la parole pour manifester leur confiance dans la victoire de leur candidat dimanche.

 

Grosse ferveur populaire pour le meeting de fin de campagne de Jean-Luc PoudrouxGrosse ferveur populaire pour le meeting de fin de campagne de Jean-Luc PoudrouxGrosse ferveur populaire pour le meeting de fin de campagne de Jean-Luc PoudrouxGrosse ferveur populaire pour le meeting de fin de campagne de Jean-Luc Poudroux

 

Grosse ferveur populaire pour le meeting de fin de campagne de Jean-Luc PoudrouxGrosse ferveur populaire pour le meeting de fin de campagne de Jean-Luc Poudroux

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.