Revenir à la rubrique : Faits divers

Gros-bras, violeur de prison et lâche. Même son avocat le désavoue!

Olivier Thiburce veut à tout prix imposer ses quatre volontés. Y compris sur le plan sexuel. C’est ainsi qu’en prison à Cayenne, Saint-Pierre, il a, plusieurs nuits de suite, obligé un codétenu à lui sucer des attributs qu’il croit admirables… le con! 28 ans et 12 condamnations pour le violeur-violent ! Âgé de 28 ans, Olivier […]

Ecrit par Jules Bénard – le vendredi 10 février 2017 à 14H30

Olivier Thiburce veut à tout prix imposer ses quatre volontés. Y compris sur le plan sexuel. C’est ainsi qu’en prison à Cayenne, Saint-Pierre, il a, plusieurs nuits de suite, obligé un codétenu à lui sucer des attributs qu’il croit admirables… le con!

28 ans et 12 condamnations pour le violeur-violent !

Âgé de 28 ans, Olivier Thiburce est un violent compulsif et méchant. Quand on ne se plie pas à sa volonté, il cogne mais attention, il cogne pour peu que sa victime soit plus faible. Lorsqu’il a affaire à forte partie, il se tient lâchement à carreau. D’ailleurs, il ne s’est même pas présenté à l’audience car, pour une fois, il n’était pas sous les verrous; ce qui ne lui arrive que rarement. À son âge, il compte déjà 12 condamnations pour violences diverses, dégradations, vols, recels, et beaucoup de prison à la clef.

En novembre 2014, il est en taule et, pour on-ne-sait-quelle bonne conduite, il est incarcéré sous le régime de semi-liberté. La nuit, ce saligaud a des envies et pour y satisfaire, quoi de mieux que de violer un codétenu!

Sous le coup des 2 heures du matin, il investit la cellule d’autres personnes en semi-liberté. Là, il réveille sa victime, toujours la même. Son souffre-douleur est assez costaud lui aussi. Mais l’autre impulsif a une telle réputation qu’il en a une trouille bleue et n’ose se rebeller.

Thiburce entraîne le malheureux dans les sanitaires et, sous la menace, l’oblige a lui administrer une fellation. Et comme il n’est pas con, il oblige l’homme à avaler, histoire que les sécrétions gastriques détruisent les preuves de son forfait.

« Il se prend pour un pédé ! »

Mais le violé a, lui aussi, oublié d’être con. Les dernières fois, il fait semblant de s’exécuter et d’avaler. Lorsque l’autre a le dos tourné, il recrache la mixture dans le lavabo, lequel est en-dessous garni d’un treillage fin. Où le sperme vient s’accumuler. C’est ainsi que les enquêteurs ont découvert la preuve matérielle du viol (car c’en est un !) et l’ADN du violeur.

Thiburce n’est pas venu à la barre, et les gendarmes ne l’ont pas trouvé à l’adresse qu’il leur avait donnée.

Son avocat, Me Bruno Raffi, en a fait une bien belle, comme à son habitude. Dès le début de l’audience, l’avocat a déclaré « se retirer de cette affaire ». Pour quelles raisons, grands dieux ? « Parce que ce monsieur n’a pas daigné se présenter à mon cabinet, je me retire donc ». Joignant le geste à la parole, le tonitruant avocat a martialement quitté la salle du tribunal.

Me Ferrante, pour la victime, a mis en évidence la qualité du rapport de force entre les deux parties. Et expliqué que la victime avait si honte qu’elle n’en avait parlé à personne alors que les faits remontent à novembre 2014 : personne, ni sa femme, ni ses enfants, ni sa famille, ne sait la triste mésaventure survenue à ce malheureux. Il n’a pas assisté aux confrontations par peur de la violence de l’autre.

« Lui se juge comme un lâche, sa vie est un enfer intérieur », a dit en substance l’avocate. « Il culpabilise. À la limite, il se prend pour un pédé comme il dit. Je sais bien que la souffrance masculine prête souvent à rire mais elle n’en est pas moins réelle! »

L’avocate, comme toujours, a touché juste. Le violeur a écopé de 4 ans de prison ferme, d’un mandat d’arrêt qui lui court aux fesses depuis hier, et de 7000 euros de dommages-intérêts.

Quant à savoir s’il va casquer, ceci est une autre histoire.

Question : que faisait ce fou dangereux en régime de semi-liberté ?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique