Santé

Grippe A/H1N1 : Mobilisation contre la vaccination obligatoire, sur internet

Jeudi 6 Août 2009 - 19:17

Des doutes sur l’efficacité et les effets secondaires possibles du futur vaccin obligatoire, à la théorie d’un complot mené par les lobbies des laboratoires pharmaceutiques, la mobilisation contre l’obligation de se vacciner gagne du terrain sur la toile. Les pétitions se multiplient…


Grippe A/H1N1 : Mobilisation contre la vaccination obligatoire, sur internet
Rares sont ceux qui ont oublié les allergies, les scléroses en plaque et diverses autres pathologies survenues à la suite d’une campagne de vaccination obligatoire contre l’hépatite B, c’était en 1994. Plusieurs plaintes et procès ont suivi ces faits.

C’est en mars 2007 seulement, selon le site Atousanté.com que le conseil d’Etat a reconnu “qu’il existe un lien de causalité direct entre la vaccination obligatoire contre l'hépatite B et l'apparition chez la personne vaccinée d'une sclérose en plaque, dès l'instant que la personne ne souffrait pas de cette maladie, avant la vaccination, et que les symptômes sont apparus peu après l'injection du vaccin”.

Le conseil d’Etat a même établi la responsabilité de l’Etat dans certains cas. Plusieurs laboratoires pharmaceutiques ont été également condamnés. C’est la répétition de ce schéma avec la grippe A/H1N1, que craignent aujourd’hui des professionnels de santé et, bien sûr une partie de la population, aussi bien en Europe, aux Etats-Unis qu’à La Réunion.

La théorie du complot

Les protestations contre l’obligation de se vacciner à partir d’octobre se multiplient sur internet. “SOS-Planète”, “Le Pouvoir mondial” et certains sites de santé entre autres, évoquent même la théorie de complot, lorsqu’ils parlent de la vaccination qui sera sans doute obligatoire, comme cela a été le cas pour l’hépatite B.

Ces sites parlent même d’un complot ourdi par les lobbies des laboratoires pharmaceutiques, sous couvert d’une action menée par l’OMS (Organisation mondiale de la santé). Vrai ou faux, toujours est-il que certains généralistes se “gaussent” lorsqu’on leur questionne sur le dispositif de la Drass et de la préfecture.

“Que ce soit une grippe saisonnière ou une grippe A, hormis le Tamiflu, c’est presque la même ordonnance, et nous demandons seulement aux malades de rester chez eux. C’est tout ce que nous pouvons faire, nous avons en tout et pour tout qu’une dizaine de masques”, explique un médecin de l’Est.

Alors ce virus de la grippe A/H1N1 est-il réellement en train de muter ? Le vaccin est-il vraiment obligatoire où va-t-on vers un autre scandale encore plus important que celui consécutif à la vaccination contre l’hépatite B ?
Jismy Ramoudou
Lu 6829 fois



1.Posté par Jeff le 07/08/2009 07:02

N'oublions pas que la vaccination contre l'hépatite B a été la cause de très nombreux cas de sclérose en plaques.

De plus comment cela va-t-il se passer pour ceux à qui toute vaccination est interdite, comme ceux qui sont sous immuno-dépresseurs, ce qui est le cas de ceux atteints de sclérose en plaques et autres maladies de même type?

2.Posté par lascap le 07/08/2009 07:56

n'importe quoi cet article :
il n'a jamais été question de rendre obligatoire un vaccin contre la grippe !
la vaccination contre la grippe est conseillée, c'est tout
idem pour la vaccination contre l'hépatite B cela n'a jamais été obligatoire. il est vrai qu'il y a eu un forcing des laboratoire phamaceutique envers le monde médical.
Et comme tout le monde a été vacciné il s'est trouvé des gens qui était porteur de la sclérose en plaque.
Dans le même ordre d'idee les mamans sont persuadées que les dent qui poussent chez le nouveau né entrainent de la fievre. alors que c'est faux . tout simplement c'est du au fait les dents poussent pratiquement en permanence chez l'enfant ......
tout le monde sait que le monde politique et le monde pharmaceutique sont étroitement liés. (réunions fréquentes entre laboratoires et anciens et actuels ministres de la santé)
Aux médecins d'arrêter de recevoir les délégués médicaux (par exemple).

un médecin

3.Posté par azalee le 07/08/2009 08:18

2. les mamans sont persuadées que les dent qui poussent chez le nouveau né entrainent de la fievre. alors que c'est faux . tout simplement c'est du au fait les dents poussent pratiquement en permanence chez l'enfant

Les mamans sont peut-être des imbéciles qui entretiennent de fausses croyances, mais l'expression des médecins gagnerait à être un peu plus claire ! Si quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase...

Sur le fond : même si la vaccination n'est pas rendue obligatoire, des campagnes fortement incitatives (comme pour l'hépatite B) peuvent avoir le même résultat. On ne peut qu'être inquiet lorsque l'on voit la précipitation avec laquelle ce vaccin est produit. Personnellement, si j'ai le choix, je ne me ferai pas vacciner.

4.Posté par Vaccinpasobligatoire le 07/08/2009 16:02

j'adore le débats sur le vaccin "obligatoire"

AUCUN vaccin est obligatoire, même si on vous le dit,
un vaccin OBLIGATOIRE n'est pas légale, ça n'existe pas.

En France, vous avez la liberté de le faire ou non, c'est un choix et non une obligation.
Même si les "médias" (mauvais et corrompu) vous disent le contraire







5.Posté par Popol le 09/08/2009 12:25

Comment interpréter ça ?

6.Posté par Carabosse le 10/08/2009 23:55


OUI des pétitions il y en a, en voici une, internationale :

http://www.thepetitionsite.com/1/a-universal-declaration-of-resistance-to-mandatory-vaccinations

et un autre moyen pour agir en France, écrivez à vos députés/sénateurs,
envoyez leur ce texte par courrier ou par mail :

http://www.infovaccin.fr/tzr/scripts/downloader2.php?filename=T004/fichier/c5/62/4ezsuxpavkqo&mime=application/msword&originalname=grippe_Courrier_depute_2009.doc

Tout peut aller très vite, un petit décret à la rentrée, une urgence déclarée nationale et HOP !

Défendons-nous, quand on sait la toxicité des vaccins :
http://www.scribd.com/doc/18005829/VACCINS-GRIPPE-ET-PREPANDEMIQUES


7.Posté par chami le 15/08/2009 13:44

les mamans savent qe les BB ont des poussèes dentaires avec inflammation des gencives (ca s'appelle "doubler les gencives'), de la fievre, des pleurs...et, des nuits blanches ! ;-)

Elles savent aussi ce qu'est une bécégite, une réaction iatrogène...et que chaque enfant à ses réactions personnelles aux médicaments, à la nourriture, aux cosmètiques :allerges, rejets etc. ce qui en homéopathie se nomme "le terrain".

Que savent nos médecins de la composition de ce vaccin, sur qu'elle souche est-il développer ?

Auront-ils le droit à decrypter un pavé de 200 pages après les dégats, comme ce fut le cas pour tchermobyl ?

8.Posté par Jean le 22/08/2009 00:08

Réponse à Vaccinpasobligatoire, et soutien à Carabosse:

extrait de l'Avis n°106 du 5 février 2009 du Comité Consultatif National d'Ethique (lire surtout les pages 9 à 11):

page 9: III.4. Solidarité et autonomie.
"Mais dans une pandémie grippale, une autonomie [= liberté individuelle] mal comprise qui se traduirait par un refus de soin, dont l'effet serait de favoriser la propagation de la maladie, serait difficilement acceptable par l'ensemble du corps social. Elle devrait s'effacer au nom de l'exigence de solidarité."

Vous pouvez constater, Vaccinpasobligatoire, que tout est prévu!


9.Posté par Aimée le 22/08/2009 03:10

Bonjour tout le monde:

VOUS VOULEZ VRAIMENT AIDER A COMBATTRE CE VACCIN ET APPORTER VOTRE PARTICIPATION?

- Alors allez sur le site SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME ici: http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188/
- Ensuite allez à la catégorie "Procédure Parquet de Nice et Autorités Françaises" où il y a deux documents à télécharger (Demande d'ouverture...)
- Téléchargez les et modifiez les légerement (mettre votre nom, etc)
- Imprimez les et envoyez les séparement en RAR (Recommandé avec accusé de réception) dans ce même ordre à tous les parquets de FRANCE (et autres...).

Vous ne portez pas plainte, vous demandez simplement une demande d'enquête, ce qui est différent, donc vous ne risquez rien.
Cette association vous invite à faire votre DEVOIR DE CITOYEN.

Moi j'en ai envoyé à Bordeaux, Dax, Pau, Paris et je vous invite à en faire de même pour les autres Parquets.

PS: Voici où vous pouvez trouver l'adresse des tribunaux:http://www.info-encheres.com/pages/annuaire.htm
Voilà voilà :)

10.Posté par prior le 26/08/2009 16:30

Il y en a raz le bol! Est-ce que nous sommes dans un pays libre quand certains parlent de vaccination obligatoire? A qui va profiter cette manne financière et qui va régler encore le trou de la sécurité sociale. Informer était suffisant, là nous sommes arrivés à la pandémie de la psychose. Pourquoi avoir commandé x millions de vaccins, ce n'est certainement pas pour en faire de la conserve. Qui règlera les effets secondaires? Est-ce que ce sera notre chère ministre? Je suis scandalisé. Le problème dans l'affaire est de prouver que les effets secondaires graves proviennent bien de la vaccination. Il aurait fallu un peu de retenu au lieu d'alarmer tous le monde. A qui profite la crise? Pas au laboratoire pharmaceutique.

11.Posté par 1 multiple le 18/09/2009 22:48

Création d' Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901

Cette holofonction solidarise par internet de manière libre, décentralisée et égalitaire des initiatives individuelles et collectives sur un sujet donné afin d' en augmenter leur cohérence, leur efficacité et leur force.

Son holostructure indépendante et ouverte autoprotège sa structure et ses informations de la jurisprudence folle, de la censure des sites et des blogs ainsi que des attaques informatiques destructrices et nous libère des réseaux sociaux aux règlements parfois irrespectueux.

Cette nouvelle architecture des rapports socioculturels des internautes adaptée à la nouvelle architecture sociophysique d' internet permet à tous de participer, de proposer, de décider et d' agir anonymement où et quand on le souhaite et supprime les risques de corruption et de récupération autoritaire liés aux structures hiérarchiques pyramidales construites ou consensuelles.


Enfin, Elle permet d' économiser un temps précieux et une énergie limité en partageant librement sur un réseau de poste-à-poste (P2P) les informations et les initiatives rapportées qu' en temps normal il faudrait l' un après l' autre aller laborieusement chercher sur des sites ou des blogs après d' inutiles questionnaires d' inscription source de pourriels.

Pour s' en servir, télécharger simplement sur eDonkey2000 (mlDonkey, eMule, xMule, aMule, Shareaza, lMule, lphant) son fichier texte: Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DEFINITION

et c' est tout!

http://www.alterinfo.net/Creation-d-Holo-AntivaccinH1N1obligatoire-20090901_a36352.html

(vous y trouverez la majorité des initiatives décrites dans vos postes, quant à celles qui manquent: créez-les car, dans une holostructure on y est libre)

12.Posté par Ulysse le 19/09/2009 18:23

Est-il vrai que ce vaccin contient du porc ?
Apparemment personne n'est capable d'affirmer qu'il n'en contient pas, n'oublions pas que cette grippe s'appelait grippe porcine initialement.

13.Posté par Popol le 19/09/2009 23:17

Une réponse un peu tardive à Jean : voir le code international de Nuremberg et ses dix points - voir la déclaration de Manille et celle d'Helsinki

14.Posté par Popol le 20/09/2009 00:27

Une vidéo qui en dit long

http://archives.radio-canada.ca/sante/maladies/dossiers/1940-12603/

15.Posté par caro80 le 20/09/2009 15:43

J'ai chopé une polyartrithe a cause du vaccin contre l'hépatite B. J'ai de gros problèmes aujourd'hui avec mes épaules. Alors au diable le vaccin H1N1.

16.Posté par Victorine le 24/09/2009 22:01


Devant la gravité de certains faits, à savoir la mise en place insidieuse d'un état d'exception au prétexte d'une "pandémie", et les informations dont nous disposons sur la composition et la dangerosité des vaccins qui vont être utilisés pour une campagne de vaccination massive contre la grippe A H1N1, nous avons décidé d'interpeller les préfets, chargés de la mise en oeuvre du dispositif, et de les mettre face à leurs responsabilités.

Interpellation des préfets sur le dispositif de vaccination contre la grippe H1N1

LES LETTRES PAR MAIL, AUX PREFETS DOIVENT ETRE ENVOYEES AVANT LE 28 SEPTEMBRE 2009



TOUS LES DETAILS, LA PETITION EN LIGNE EST EN BAS DE LA PAGE, APRES OUVERTURE DU LIEN.



http://www.cyberacteurs.org/petitions/petition.php?id=38





FAIRE SUIVRE S. V. P.


17.Posté par 1 multiple le 25/09/2009 15:49

Intéressant,

malheureusement cela ne laisse qu' aujourd' hui, demain samedi et dimanche, c' est presque trop tard.

C' est cette hétérogénéité d' internet qui cause perte de temps et d' éfficacité dans la recherche d' infos et d' actions éventuelles (on se marche sur les pieds et on refait les même choses).

Il serait nécessaire que les réseaux existants ainsi que les idées, les propositions et les initiatives individuelles soient majoritairement regroupées, en plus des lieux internets classiques (sites, blog, forums, sites sociaux, etc...), en un même et unique lieu où, grâce à un même protocole, tout le monde pourrait trouver et savoir rapidement et exhaustivement, via une simple recherche, les informations, propositions et matériaux adéquats passés, présent et à venir.

Cohérence, gain de temps, d' énergie et d' éfficacité ont été perdus, dommage!

18.Posté par 1 multiple le 25/09/2009 15:57

@ Ulysse,

oui, son patrimoine génétique contiendrait 5 ARN (HA, NP, NA, M, NS).

Tu trouveras cette info facilement sur l' holostructure AntivaccinH1N1obligatoire-20090901 sous la forme d' un fichier pdf nommé:

AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20090921-patrimoine génétique du virus

19.Posté par 1 multiple le 25/09/2009 17:26

@ Victorine,

je viens de mettre en ligne sur le réseau de poste-à-poste d' eDonkey2000 (e-mule, a-mule, shareaza, etc...) et à la disposition de l' holostructure naissante AntivaccinH1N1obligatoire-20090901 ta proposition (contenant les liens internets pour obtenir les coordonnées des préfectures et des conseils régionaux) ainsi que la lettre type Interpellation des préfets sur le dispositif de vaccination contre la grippe H1N1 qui portent comme noms de fichier pdf:

AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20090925-écrire aux préfets et présidents de régions

AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-LETTRE-20090925-courrier aux préfets et présidents de région

20.Posté par saclier le 16/11/2009 18:21

une ceraine categorie de militaires ont reçU l'ordre de se faire vacciner du vaccin H1N1 c'est une victoire pour le gouvernement qui va inclure cette vaccination obligatoire dans leur compte des vaccines volontaires. Je suis militaire par conviction mais la c'est abuser de notre engagement pour la patrie.

21.Posté par Popol le 16/11/2009 20:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg

22.Posté par Puce le 14/12/2009 01:02

Bonjour, je suis élève en école d'auxiliaire de puériculture, aujourd'hui une amie de promo m'a annoncée qu'elle était refusée sur son lieu de stage (maternité) tant qu'elle ne serait pas vaccinée, sachant qu'il ne lui reste plus qu'une semaine de stage à effectuer et que le vaccin n'est efficace que 10 à 15 jours après l'injection et que 90% du personnel n'est lui même pas vacciné. Comment peut on ainsi nous obliger à nous faire vacciner, je suis outrée et trouve cette méthode de menace totalement scandaleuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >