Santé

Grippe A H1N1 : Faut-il aussi interdire les rapports sexuels ?

Mardi 4 Août 2009 - 15:25

Ne plus serrer les mains ; ne plus se faire la bise ; lors de la communion, l’hostie est déposée dans les mains et non plus dans la bouche ; rester chez soi si possible avec un masque en cas de grippe… Mais aucune indication pour les adultères, les aventures sexuelles sans lendemain, les échangistes et les habitués des partouzes…


Grippe A H1N1 : Faut-il aussi interdire les rapports sexuels ?
La grippe A H1N1 va-t-elle perturber la rentrée scolaire ? En tout cas, si l’on se réfère au principe de précaution, le Rectorat devrait proposer à la Préfecture le report de la rentrée des classes. Car, si à chaque cas déclaré et avéré de la grippe A H1N1, l’établissement scolaire doit être évacué, cela va nécessiter un dispositif exceptionnel, ne serait-ce que pour le transport scolaire.

La décision ne sera pas simple ni pour le recteur Mostafa Fourar, ni pour la Drass et encore moins pour la Préfecture. Mais à qui la faute ? Qui a de véritables motivations pour faire d’une grippe somme toute bénigne, une épidémie qui nécessitera un vaccin obligatoire au cours du dernier trimestre de cette année ?

La polémique sur cette interrogation, a débuté il y a quelques jours déjà. Sous le titre “la pandémie indécente ou hypocrite”, la presse nationale a posé la question en maintes occasions. Il y a ce qui peut-être un début de réponse sur le site “Le Pouvoir mondial” (http://www.lepouvoirmondial.com/manipulations_des_masses).

L'ombre des lobbies pharmaceutiques

Dans un article publié ce dimanche 26 juillet et intitulé : “L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique”, le site dénonce le projet des lobbies des laboratoires pharmaceutiques : faire croire que le virus va muter en automne pour pouvoir vendre son vaccin à 194 pays dans le monde.

Ce serait pour cette raison que les réseaux d’informations et de communications liés à ces lobbies entretiennent la peur et la psychose. Vrai ou faux ? Il est difficile d’apporter une réponse avec certitude. Quoi qu’il en soit, un scénario catastrophe se met peu à peu en place : Ne plus se serrer la main, ne plus se faire la bise, éviter tout contact humain…

Eviter les sports de contact, la natation, les matches de foot et tout autre sport collectif, les transports en commun ou taxis, les salles de classe, les cours de récréation, les salles d’attente des urgences, des hôpitaux et des cabinets médicaux, les lieux de culte, le confessionnal, les boîtes de nuit, les clubs échangistes, les soirées privées (y compris les partouzes)…

Le principe de précaution s'impose, sinon vous allez attraper un méchant virus. Et en automne, vous aurez le nez qui coule et une grosse seringue dans les fesses…
Jismy Ramoudou
Lu 2816 fois



1.Posté par Pierre Dupuy Junior le 04/08/2009 15:40

Théorie du complot? De plus , l'OMS ne "vend" pas "son" vaccin, ce n'est pas une entitée commerciale.

2.Posté par Jeff le 04/08/2009 18:17

Cela ne laisse-t-il pas plutôt supposer que la crise économique mondiale n'a pas atteint son paroxisme et qu'il faut faire peur pour canaliser de possibles "débordements", de véritables jours sombres sont devant nous, avec le spectre d'une grippe peut-être pour alibi???

En tous les cas, accuser l'OMS de collusion avec les labos, ce n'est pas sérieux, il y aurait des voix à l'intérieur de cet organisme mondial qui réagirait très certainement. Non, à la théorie du complot, mais oui à la crise qui n'a pas trouvé de solutions tangibles : on continue comme par le passé, aucun vaccin n'a été mis au point pour l'éradiquer.

3.Posté par looping974 le 04/08/2009 18:38

le tamiflu montre déjà des signes de faiblesse .....quand le vaccin arrivera ......il ne sauvera que les labos pharmaceutiques

4.Posté par Thierry le 04/08/2009 19:27

Virus H1N1(grippe du cochon) fusionne à l'automne avec le virus H2N5 (grippe du canard) ....
Ont obtient le H2N6 (grippe actuelle, fusion du COchon et du caNARD) :
C'est la grippe du CONARD !

Monde de fou !

5.Posté par nelly leperlier le 05/08/2009 08:05

thierry je vous tire mon chapeau , vous etes génial!!! vous avez tout dit en tournant cela dans la dérision . BRAVO !!! je me réveille avec mon tit café et vous m'avez fait rire ! continuez , j'adore ce style d'écriture merci !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >