Santé

Grippe A : 2.547 personnes vaccinées à la Réunion

Jeudi 10 Décembre 2009 - 17:01

Grippe A : 2.547 personnes vaccinées à la Réunion
La Préfecture a communiqué un nouveau point sur la vaccination contre la grippe A à la Réunion. La vaccination aurait connu "une nouvelle accélération" avec "une augmentation sensible de la fréquentation des centres". Ainsi, depuis le début de la campagne, 3.870 personnes ont été accueillies dans les centres et 2.547 vaccinées, au 9 décembre 2009.  

La vaccination dans les collèges a également débuté cette semaine pour les élèves disposant du consentement de leurs parents.

Le Préfet de la Réunion en a profité pour rappeler "l'importance de la vaccination comme premier moyen de protection contre la grippe". Il précise que "les personnes présentant des risques de santé, les professionnels de santé et de la petite enfance, et plus généralement toute personne devant se déplacer prochainement dans des pays frappés par la pandémie grippale, y compris la métropole, est donc invitée à se rendre dans les centres de vaccination avec son bon, ou avec sa carte vitale."

Neuf centres de vaccination sont ouverts sur l'île. Les adresses et horaires peuvent être obtenus sur le site reunion.sante.gouv.fr ou au numéro indigo 0825 302 302 (0,15 euros la minute) ou au numéro vert 0800 123 974. 
Lu 1220 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie