MENU ZINFOS
Social

Grève illimitée à la Poste de Ste-Clotilde


Dans un communiqué, la CGTR PTT une grève illimitée à la Poste de Sainte-Clotilde depuis aujourd'hui. Le syndicat dénonce "un manque de respect, des brimades incessantes devant leurs collègues, devant les usagers" et réclame un changement dans la "gestion du bureau".

- Publié le Jeudi 3 Février 2011 à 16:52 | Lu 1762 fois

Grève illimitée à la Poste de Ste-Clotilde

"Depuis ce matin les agents du bureau de Sainte-Clotilde Enseigne sont en grève illimitées. Le personnel est en totalité en grève, seule le DET est au bureau.

Le Personnel et la CGTR PTT dénonce la mauvaise gestion du bureau ainsi qu’un climat malsain lié à l’attitude du DET, les agents dénoncent un manque de respect, des brimades incessantes devant leurs collègues, devant les usagers.

Hier la CGTR PTT a été reçue dans le cadre d’une réunion de négociation par la DET de Sainte-Clotilde et le DRH (nouveauté à la Poste !). Les Résultats de cette réunion c’est que les agents ne sont pas assez
responsables, que les difficultés sont liées à l’attitude des agents. La DET n’a rien à se reprocher alors que c’est le 3ème préavis de grève en moins de 18 mois.

Encore une fois, la Poste est dans son monde loin de la réalité, le personnel lui subit.

Aujourd'hui, les agents de Sainte-Clotilde ont dit "non" assez, la situation et la gestion du bureau doit changer."




1.Posté par Jobi-Joba le 03/02/2011 16:56

"Ca bouge avec la poste" 3ème préavis en moins de 18 mois... des salariés qui se sont appropriés la "culture" d'entreprise... je leur propose de se faire recruter en tant que grutier à Marseille l'Eldorado !!! :) là bas on peut frapper les responsables devant les caméras de TV sans être inquiété par la direction... qui ne saute pas n'est pas Marseillais wé !!

2.Posté par noe974 le 03/02/2011 17:41

Même à la Poste , la hiérarchie ne respecte plus ses agents ?

Le savoir-vivre semble faire défauts chez certains responsables qui se croient au-dessus des lois et prennent leurs paroles pour parole d'Evangile .
Comment recrute-t-on ce type de personnage ? piston , magouille , sur canapet ....?

3.Posté par David Asmodee le 03/02/2011 19:05

"un manque de respect, des brimades incessantes devant leurs collègues, devant les usagers"

Ca change de la revendication traditionnelle : "dégradation des conditions de travail". Ca veut rien dire, mais ça permet de tire un pé o ki.


En parlant de branleurs, ceux du Port de Marseille sont épinglés par la Cour de Comptes. La CGT est en train de flinguer la France.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/02/02/04016-20110202ARTFIG00592-la-cour-des-comptes-accable-le-port-de-marseille.php

4.Posté par Maoul974 le 03/02/2011 20:45

Pourquoi, ils bossaient avant ? A part quelques exceptions, ça se saurait ! A la poste ce sont les usagers qui devraient faire la grève !

5.Posté par Cambronne le 04/02/2011 08:47

Il est grand temps que la Deutsche Post lance son OPA pour que l'on en finisse une bonne fois pour toute avec les semeurs de merde CGTISTES qui n'ont jamais travaillé ,et ne savent pas plus respecter la clientèle de cette entreprise..
Remarquez qu'ils continuent vu que la Deutsche Post rachètera moins cher ce qui permettra de faire plus facilement le nettoyage de cette entreprise gangréné par le modèle soviétique français

6.Posté par Z'embroKaf le 04/02/2011 13:26

une grève à la Poste ??? ben ils sont grève perpétuellement...c'est leur "culture d'entreprise" !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes