MENU ZINFOS
Communiqué

Grève des médecins libéraux : Nathalie Bassire "très inquiète des conséquences pour la population"


Communiqué de Nathalie Bassire au sujet de la grève des médecins libéraux :

Par N.P - Publié le Mardi 27 Décembre 2022 à 09:24

Si j’apporte mon soutien plein et entier aux médecins libéraux qui réclament plus de moyens pour un « choc d’attractivité » vers une médecine de ville en manque criants d’effectifs en France, écrasée par les tâches administratives et qui n’attire plus les jeunes, je suis très inquiète des conséquences pour notre population de la fermeture des cabinets médicaux en cette période de fin d’année marquée par la recrudescence des épidémies notamment de grippe, de bronchiolite et de COVID-19.

J’invite l’Etat à se mettre à la table des négociations et à trouver rapidement un compromis honorable pour améliorer les conditions d’exercice de la médecine libérale et éviter que les hôpitaux, en particulier les urgences médicales, ne se trouvent rapidement saturés par une telle situation !

Nous devons nous en effet prendre en compte de manière juste et équitable la véritable mission de service public de proximité qu’assurent nos médecins libéraux.




1.Posté par marie le 27/12/2022 13:22

moi je suis inquiète pour vous heureusement que les communiqués existe

2.Posté par Ticolon le 27/12/2022 17:22

Elle est inquiète au cas de la dissolution de l'assemblée nationale prochainement, le poste de député risque de lui passer sous son nez au vu de son bilan inexistant à ce jour.

3.Posté par jojo le 27/12/2022 20:41

Bonjour Madame je trouve votre intervention très pertinente et je suis de tout cœur continue à travailler c’est comme ça que vous allez gagné

4.Posté par gael le 28/12/2022 08:15

si c avec des communiqués comme ca elle va gagner MDR

5.Posté par fred le 28/12/2022 11:32

occupe ton équipe du CM qui part en morceau plutot de parader dans la presse

6.Posté par jojo la frite le 28/12/2022 13:42

moin aussi, moin lé inquiet pô votre TRES (trop) faible activité au parlement. Têt bien qu'il faudrait allume une mèche po active à ou un peu plus .... mi di ça sans méchanceté ! ....

7.Posté par Ouais... le 28/12/2022 20:25

Mme bassire, les personnes obligés par leurs employeurs (pression et autre mauvais coup) de démissionner car en arrêt maladie longue durée. Qui faute d avoir de bonnes info, en fournissant peu de preuve de recherches active qui ne sont pas indemnisé,étant donné que le délai de carence commence à la démission et non à l inscription à pôle emploi. Ç est aussi un problème que font les élus à ce sujet ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes