Zot Zinfos

Grève des fossoyeurs du Tampon : Jean Jacques Vlody salue le courage historique des employés communaux

Mercredi 6 Novembre 2013 - 09:32

Grève des fossoyeurs du Tampon : Jean Jacques Vlody salue le courage historique des employés communaux
Dans une commune où les majorités successives n’ont jamais considéré les employés communaux à leur juste valeur et suite au débrayage des fossoyeurs du Tampon, Jean Jacques Vlody salue le courage de ces agents communaux qui ont osé, et c’est une première au Tampon, dénoncer leurs conditions de travail. 
 
Pour rappel, les agents techniques ou de salubrité ont souhaité par cette action dénoncer l’état de leur local dépourvu d’eau et d’électricité et réclament de meilleures conditions de travail.  
 
Jean Jacques Vlody souligne que ces employés communaux agissent dans l’intérêt du service public et de la population. Ils méritent une attention particulière et doivent être considérés dans leurs fonctions qui nécessitent de travailler dans des conditions d’hygiène suffisantes. Il rappelle qu’il appartient à l’employeur de créer les conditions d’exercice de ces missions les plus dignes possibles.
 
Jean Jacques Vlody constate encore une fois que la majorité municipale engluée dans son immobilisme et dans son fonctionnement archaïque ne parvient encore pas à instaurer les bases minimales d’un dialogue social nécessaire à la bonne marche de toute entreprise publique.
Lu 227 fois




1.Posté par mwa la pa di le 08/11/2013 06:44

Surprenant' Vlody ne remarque cela maintenant heureusement que les fossoyeurs manifestent, sinon il n'aurait rien dit !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >