MENU ZINFOS
National

Grève des cheminots : Reconduction du mouvement de protestation mardi


Par S.I - Publié le Lundi 16 Juin 2014 à 15:50 | Lu 277 fois

Grève des cheminots : Reconduction du mouvement de protestation mardi
Les cheminots restent mobilisés contre la réforme ferroviaire. Ce lundi, la CGT-cheminots a annoncé que les assemblées générales de cheminots en grève ont toutes reconduit "à une large majorité" le mouvement pour une septième journée de grève.

Selon Thierry Nier, porte-parole du premier syndicat à la SNCF, "la mobilisation reste importante".

Ce lundi, le taux de participation à la grève pour l'ensemble du personnel s'élevait à 14,08%. Ce chiffre est en recul de près de 14 points par rapport au premier jour, selon la direction de la SNCF.




1.Posté par Môvélang le 16/06/2014 18:14

salauds de cheminots et syndicalistes paresseux, bourgeois , privilégiés qui ne respectent pas ces enfants qui ont bosser deux années pour cet examen important.
vivement la privatisation et la concurrence des chemins de fers

2.Posté par tanguy47 le 16/06/2014 21:29

si la SNCF était privatisée il n'y aurait pas cette débauche de grèves à répétition, une pensée à tous les usagers qui non seulement connaissent la galère pour se rendre sur leur lieu de travail, mais vont y laisser peut être des plumes financièrement à la fin du mois

3.Posté par chikun le 17/06/2014 06:34

Les agents de la SNCF entretiennent les voies en facturant cet entretien au prix fort alors que la productivité est scandaleusement faible, de 30% inférieure au privé. Résultat : A Brétigny Sur Orge , sur une voie, un tiers des boulons étant défectueux. l y a eu sept morts.
Les nantis de la fonction publique ne vivent pas dans sur la même planète que nous. Ils sont la vraie France d'en haut, et pour cette raison regardent de haut les esclaves du secteur privé (de privilèges).
L'enseignement public déraille comme la SNCF, ces dinosaures ne sont pas dirigés par l'état, mais par des syndicalistes rétrogrades et arrogants.

4.Posté par posez-vous la question le 17/06/2014 07:47

et qui va payer cette grève qui va nous couter un max ces tout simplement nous les con tribuables déjà qu'il boucle pas leurs budgets ,mais contre ils vont continuer à avoir leurs retraites à 55 ans ,la gratuité du train et tout leurs avantages avec leur CE ,il faut cesser tout ça il faut privatiser ou tout simplement voter un texte que les fonctionnaires n'ont plus droit de grève ,et surtout arrêter la gauche de fabriquer des fonctionnaires à la pelle pour faire de l'électorat ,on sens sortiras jamais avec des parasites comme ça

5.Posté par Alexis le 17/06/2014 13:22

Pleurer la bouche pleine ça ils savent bien faire ! Ecoeurant, pitoyable....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes