MENU ZINFOS
Social

Grève au lycée le Verger : Une rencontre avec la DRH de la Région prévue cet après-midi


En grève depuis 7h ce matin à l'appel de la FSU, les agents techniques du lycée le Verger, à Sainte-Marie, dénoncent un manque de personnel. Pour tenter de trouver une issue à la crise, une rencontre est prévue cet après-midi avec la directrice des ressources humaines de la Région.

Par NP - Publié le Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:50

Comme prévu par leur préavis de grève, les agents techniques du lycée le Verger à Sainte-Marie ont lancé une journée de grève ce matin à 7h. Ils avaient déjà débrayé hier matin pour démontrer leur volonté d'avoir les renforts promis.

Alors qu'ils étaient encore 14 à accueillir les élèves, gérer la cantine ou entretenir les bâtiments et les jardins, les agents de la Région ne sont plus que 6 pour près de 1300 élèves. Ils demandent à la collectivité de prendre ses responsabilités et d'engager les moyens promis depuis 2019.
 
En réponse à ce mouvement, la FSU a fait savoir qu'une rencontre était prévue cet après-midi entre les grévistes et les ressources humaines de la Région.




1.Posté par Ti kok le 09/11/2022 11:52

La région i met 50 chef dan un même lycée après i Di i manque agents, le band chef soi disant chef en question i ve pu fait rien

2.Posté par RIP le 09/11/2022 12:14

Il va leur expliquer comment il a viré des agents de lycée par SMS🤣🤣🤣

3.Posté par Kossa i di là!!!! le 09/11/2022 12:30

C'est Céline SITOUZE qui devrait recevoir à zote. Elle i pouuré mette su la table une liste de futurs contractuels qu'elle fera embauché dans ce lycée comme elle sait si bien faire.

Si touze ce passe bien Madame Céline i devrait passe concours bientôt et son bande dalons aussi!!!!

Oté arrête un coup, i fo pas allez à ce rendez-vous i fo allez direct chez lo procureur. I fo fé péter cette magouille des embauches truquées.

Nu compte su zot, oublie zot bande camarades que la été foutus à la porte comme des chiens.

Navé au lycée du Verger , oublie pas çà les gars!!!!

Fé péter!!!!!

4.Posté par Toto le 09/11/2022 13:02

Marie Antoinette présente sa tête des qu il y a un conflit ailleurs et là son personnel est en grave elle ne les reçois même pas . Prend ta retraite Bello profite des rEs petits enfants un peu out poche le pas assez plein.depuis ou le la région où devient bien ronde arrête manger boire

5.Posté par mon péi le 10/11/2022 12:42

Quand les autorités controleraient tous les collectivités de REUNION contre les clientélistes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes