Santé

Grève au CHU: Les débrayages continuent

Mardi 7 Mars 2017 - 14:13

Débrayage éclair ce mardi matin devant l'entrée du CHU Nord
Débrayage éclair ce mardi matin devant l'entrée du CHU Nord
Si la grogne du personnel du CHU ne s'exprime plus dans la rue depuis la semaine dernière, les agents hospitaliers continuent de maintenir la pression sur leur direction, dans l'attente de la réunion prévue le 14 mars à Paris.

Ce mardi 7 mars, le personnel soignant a effectué un débrayage d'une heure en fin de matinée. Le piquet de grève était toujours tenu par l'intersyndicale face au hall d'entrée du centre hospitalier de Bellepierre. Les grévistes continuent de faire signer leur pétition. Ils ont récolté à ce jour entre 15000 et 20000 soutiens.
 
Le 14 mars, les craintes des syndicats seront entendues directement par la ministre de la Santé. Les cinq syndicats composant l'intersyndicale enverront chacun 2 délégués (1 pour le Nord, 1 pour le Sud). 
B.A
Lu 1383 fois



1.Posté par GIRONDIN le 07/03/2017 18:11

QUOI ??????!!!!!

La reunion organisée vendredi par le conseil de surveillance de mr Virapoullé à la Région n'a servi à rien !!!!

Mi veux pas croire que c'était une tentative de coup politique !!!!

2.Posté par Un des cents le 07/03/2017 19:25

L'indécence des syndicats FO et CGTR fait froid dans le dos. Pendant des décennies, ils ont ruiné l'économie française avec leur Assedic, leurs 35 heures, leurs arrêts maladies menteurs, leurs accidents du travail bidon, leurs réglementations assassins d'entreprises.

En 2017 ils viennent se plaindre du manque de financement !

Effectivement, les entreprises qui finançaients vos câprices et gaspillages ont déposé le bilan. Les recettes sont quasi-inexistante. Il ne reste que les dépensiers : fonctionnaires, syndicats, politiques...

Comment vous allez faire maintenant ?
Vous avez détruit le pays ! Vous avez endetté vos enfants !

Bandes d'enf... !

Personnels de santé, n'êtes vous intelligent que dans votre domaine et en dehors de la médecine ne seriez-vous que des crétins finis ? Etes vous atteints du syndrome de Stockholm qui fait que vous suivez et soutenez vos bourreaux, en l'occurence la CGTR et FO ?

3.Posté par désencartéump le 07/03/2017 22:50

@ un des cents!
c koi out blèm? mi permé à moi de trèt a ou : enflure, connard , parariste, égocentrik... trou d'uk.....out komentèr frizz la paranoia.... avale un valium et ZEN.....sinon la solution du suppo (pas de satan) est un vrai exécutoire pour ton cas... médite " peace and love"!

4.Posté par Magnum Nyke le 08/03/2017 02:17

Une chanson qui parle des problème de la santé en France :
R.A.L réalité virtuelle
https://www.youtube.com/watch?v=g8ky-lPd5zQ

5.Posté par folever le 08/03/2017 13:35 (depuis mobile)

Euh q la reun on parle pas de travail mi croît nou parle plutôt de grateur fesse professionnel , Ben, apres la métropole est assez con pour donner du pognon a chaque fois qui en a un qui braie. Ben

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter