Faits-divers

Grève au CHU: D'importants embouteillages dans le Nord et le Sud

Mardi 28 Février 2017 - 07:41

Photo Radar974
Photo Radar974
L’intersyndicale et les médecins du CHU de La Réunion entament ce mardi un mouvement de grève illimité. Les sites de St-Pierre et St-Denis sont touchés.

Les grévistes ont installé un barrage filtrant à l’entrée du CHU Nord qui entraine d’importants embouteillages dans le secteur jusque sur la route du Littoral. La police sur place tente de réguler la circulation.

De même sur le site de Saint-Pierre, les voitures sont quasiment à l'arrêt à l'entrée Est de la ville.   
Lu 3894 fois



1.Posté par TICOQ le 28/02/2017 09:09

"la police tente de réguler...." et la police ne peut pas dégager la route ???

2.Posté par Zantak le 28/02/2017 13:02

Une fois de plus ( de trop?), les automobiles sont pris en otage par des excités qui bafouent ouvertement le droit des citoyens à la libre circulation. Les forces de l'ordre devraient les déloger au plus vite et sans ménagement. Et la justice devrait les poursuivre et faire payer à ces sinistres individus les pertes occasionnées par leurs turpitudes. Voilà comment un mouvement légitime est "pourri" par quelques excités. On retrouve d'ailleurs parmi eux un certain Camatchy. Syndicalistes de pères en fils? Fonction héréditaire?

3.Posté par Marisoltusersarien le 01/03/2017 09:13 (depuis mobile)

Barrage filtrant a l entrée du chu c est gênant mais pour UNE fois Grève légitime . 250 emplois en moins et diminution du nombre de lit d hospitalisation toute La Réunion va en souffrir . Soutenons les soignants qui sont surchargés de travail !!!!

4.Posté par François le 02/03/2017 03:28

avant de diminuer les lits alors pourquoi faire construire un grand bâtiment qui servira que les pompiers qui fais du zèle et faire venir des malades étrangers à ce soigner dans nos lits hors faites faire dans chacun et y a t'il pas des hôpitaux labas

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter