MENU ZINFOS
Social

Grève à Carrefour Ste-Suzanne : J-B Caroupaye s'en mêle


- Publié le Samedi 4 Mai 2013 à 12:56

Grève à Carrefour Ste-Suzanne : J-B Caroupaye s'en mêle
Interpellé par des transporteurs mécontents, qui ne peuvent pas déposer leurs marchandises au Carrefour Sainte-Suzanne en raison de la grève d'une partie des salariés de l'enseigne, Jean-Bernard Caroupaye a rendu une petite visite aux grévistes ce matin.  

"Je leur ai dit que je soutenais leur mouvement mais qu'il ne fallait pas que le conflit s'enlise. S'il y a rupture de dialogue, les transporteurs viendront parler à la direction pour trouver une solution", souligne le président de la FNTR.

Jean-Bernard Caroupaye attend les suites de la réunion, qui se déroule en ce moment même entre direction et salariés, pour savoir s'il se mobilise ou pas. "Les transporteurs ne peuvent pas travailler et remplir les conditions qui sont écrites dans leur contrat. Les transporteurs sont touchés, alors qu'ils subissent de plein fouet la crise. Ce conflit ne doit pas s'enliser", répète Jean-Bernard Caroupaye.

Une manière de mettre un peu plus la pression sur la direction pour qu'une solution concernant l'augmentation des salaires réclamée par les grévistes soit trouvée... "J'ai rencontré deux membres de la direction de Carrefour, ils m'ont dit que le message était passé", conclut Jean-Bernard Caroupaye.




1.Posté par manciet le 04/05/2013 13:17

Mafia locale

2.Posté par otelareunion le 04/05/2013 13:26

quand tes bougres ils bolquent les routes ces pas ton problème alors que ça pénalise des sociétés mais eux ils sont pas transporteurs normal, J'ai rencontré les menbres de la direction le message est passé ,ces lui notre sauveur Bernard président

3.Posté par David ASMODEE le 04/05/2013 13:28

Je suis contre le blocage des grévistes. Mais Caroupaye est vraiment le dernier mec qui a le droit de donner des leçons dans ce domaine.

"Les transporteurs ne peuvent pas travailler et remplir les conditions qui sont écrites dans leur contrat. Les transporteurs sont touchés, alors qu'ils subissent de plein fouet la crise. Ce conflit ne doit pas s'enliser", répète Jean-Bernard Caroupaye.


ça me fait plaisir parce que j'ai souffert pendant le blocage des transporteurs. Goute le bouton.

4.Posté par Anonyme le 04/05/2013 11:32

Vous êtes ridicule est insatisfait !!!!

5.Posté par ndldlp le 04/05/2013 13:36 (depuis mobile)

le roi des bloqueurs qui previent les grevistes. ira t il bloquer lacces aux grevistes au rond point??

6.Posté par Le saint-pierrois le 04/05/2013 11:38

Toujours a mettre son nez partout celui la

7.Posté par Mwinmidike le 04/05/2013 14:11 (depuis mobile)

Des transporteurs qui se plaignent qu''on les empêche de travailler ? Ces mêmes transporteurs qui ont paralysé l''économie de l''île pendant des semaines et des semaines ?
Aster gout'' !

8.Posté par a le 04/05/2013 14:23

MDR !

9.Posté par 2014 le 04/05/2013 12:32

Et Ratenon n'est pas dans les parages ?!!

10.Posté par Carlo antinoe le 04/05/2013 14:39

Il s'en mêle et il a raison, le travail est bafoué ! Toutefois zinfos974 pas marre de mettre la même photo ? ll y en a plein sur le net de lui ! Montre un coup le derrière !

11.Posté par Gigi le 04/05/2013 14:07

Ma pauvre Réunion , les salaries ne connaissent pas leurs bonheurs d'avoir un travail régulier, bien payé avec des week-end et des congés payes. Qu'ils ouvrent leurs yeux et regardent la réalité du Monde! Ils ont déjà coulé le club Med avec leurs Anneries, qu'ils continuent et cette belle île deviendra un noman's Land ou vivront que des assistes de seconde zone!

12.Posté par jason bourne le 04/05/2013 16:26

le messie est revenu ....ite missa est

rentrez chez vous braves gens J-B Caroupaye s'occupe de tout

13.Posté par patrick le 04/05/2013 16:48

fouté le bordel mém i comence fé chié ce ban moukat i sorte deor é i vien fé le vaillan la reunion alé fé pik a zot et bar a zot

14.Posté par pffffffffffffffffffffffffffffff le 04/05/2013 16:55

non mais je rêve... il a bloqué la Réunion pendant je ne sais combien de semaines, il a fait chier tous ceux qui allaient bosser, ceux qui n'ont pas pu aller bosser, ceux qui se faisaient couper leur journée parce qu'ils ne pouvaient pas aller bosser... et là, il la ramène pour donner des leçons ??? mais il a pas honte ce mec ????????????????????????????????????,, alé marché doooonnnnnn !!!!!
laisse les grévistes et si possible, bloque aussi, pour ça s'accélère... ! la preuve qu'il n'en a rien à foutre des réunionnais.. les petits bras de Carrefour qui se font exploiter par ce système de merde, et môsieur n'est pas content..
j'espère bien que la prochaine fois que vous bloquerez les routes, le Prefet vous virera manu militari.

15.Posté par Gigi le 04/05/2013 15:14

L'autre charlot de la CCIR, ne s'est pas encore roulé par terre ?

16.Posté par almuba le 04/05/2013 17:23

Cet individu ne sait plus quoi faire pour se rendre intéressant.

17.Posté par jackie le 04/05/2013 18:08

té le CAROUPAYE , arette vole do monde.Ou veux fait croire que ou fait pitié .Ou tap do monde en plus fille Gros D...... viens cose avec lo zomme
Ou les bon rien que pou sa ou fait rappelle à moins un gar tous les jours si Freddom Lo gar y habite lo sud
Allez rod à li , naura la pair de C.........

18.Posté par Tasquacroire le 04/05/2013 16:32

La Reunion... Le pays qui détient le record du monde des chargeurs de l'o... Enfin un record qui sert a quelque chose... Mdr

19.Posté par LOL le 04/05/2013 19:18

ca doit etre le syndrome de saint leu ! ca se trouve il doit etre le superieur hierarchique de la direction !!!

20.Posté par Boomerang le 04/05/2013 19:59

Oté JBC ou c'est un véritable TDC. Ou na le droit disons plutôt le pouvoir d'emmerder tout le peuple de la réunion pendant des semaines en bloquant les routes avec out band camions et là ou veut casse la grève des employés de carrefour qui emmerdent que leur patron. Allez dormir agitateur de caniveaux

21.Posté par TDC ? trouduc ? le 04/05/2013 21:18

Noooon, dis moi pas que c'est ça !!

22.Posté par Thierry le 04/05/2013 21:20

Les posts ... du pur bonheur ... à blagueur, blagueur et demi ... Boug' la i koné pas la morale créole i di "torti i voit pas sa ké... Après allons dire que SUPERMAN i existe pu ... SuPerMAn péi ...

23.Posté par Goyave marron le 04/05/2013 21:16

!!!!!!Mi mort pour carrefour !!!!!! Allonge a terre aster !!

24.Posté par la crise le 05/05/2013 11:04

En tout cas TDC y veut pas dire Tout Dans le Cerveau

25.Posté par JP le 05/05/2013 12:44

Le bouquet final !! Le bloqueur bloqué !! Enfin, un moment d'humour dans l'information !! Merci qui ? Merci Jean-Bernard !!

26.Posté par 97419 le 05/05/2013 14:13

De toute façon les réunionnais son jamais content! Quand il y a personne qui les aident ils crient quand on les aides ils crient!! Moi je dis bravo a Mr CAROUPAYE heureusement qu'il y a des gens comme lui pour aider tout le monde!! Car nos homme politique pense seulement a gonfler leur jabot et c tout!! Mr CAROUPAYE n'a jamais fais cavalier seul il pense toujours aux autre ( problème de vie chère, l'emploi, carburant,... )!! Quand les transporteur bouche la route il y'a toujours des demande faite pour la population!!! Mais sa personne ne le dit!! Grâce a qui le gaz et le carburant on baisser,hugette bello, Annette, Verges? Soyez intelligent la réunion!! Attaquer les vrais interlocuteur carrefour est une grosse multinational avec un conseil d'administration qui commande! Toute leur million de bénéfice retour en France!! Et aucun investissement est faite à la réunion!!!
BRAVO MR CAROUPAYE laisse domoun coser ou avance toujour! C une infine parti de la population qui est contre vous avoyé CAROUPAYE la réunion la besoin plus de moun comme ou! N'a encor plein de chose a faire mais tit pas ou vas arriver et mi soutient de moin comme ou

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes