Revenir à la rubrique : Social

Grève à Air France : Un vol de nouveau annulé ce samedi au départ de La Réunion

En raison de la grève d’une partie des pilotes Air France, le vol AF671 du samedi 20 septembre, prévu au départ à 21h de Gillot, est annulé, après ceux de jeudi et vendredi soir. « Tous les passagers ont été prévenus par message de cette annulation« , explique le directeur régional d’Air France Frédéric Alory. « Toutes nos […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 18 septembre 2014 à 09H51

En raison de la grève d’une partie des pilotes Air France, le vol AF671 du samedi 20 septembre, prévu au départ à 21h de Gillot, est annulé, après ceux de jeudi et vendredi soir. « Tous les passagers ont été prévenus par message de cette annulation« , explique le directeur régional d’Air France Frédéric Alory.

« Toutes nos équipes sont mobilisées pour trouver des solutions de réacheminement et minimiser l’impact de ce mouvement social sur les déplacements de nos clients », poursuit-il.

Pour rappel, Air France propose également à tous ses clients :

– De modifier sans frais leur billet pour un voyage entre le 23 septembre et le 8 octobre inclus, dans la limite des places disponibles, en modifiant leur réservation.
– Pour les billets normalement non modifiables, de bénéficier d’un avoir valable un an sur Air France ou KLM pour un report de voyage au-delà du 8 octobre.

Dans tous les cas, il est conseillé :

– De consulter le site [www.airfrance.re]url:http://www.airfrance.re dans la rubrique « consulter / modifier mes réservations » ou les réseaux sociaux (Twitter avec @AirfranceFR ou Facebook.com/airfrance)
– D’appeler le numéro vert 0800 240 260
– De contacter le point de vente habituel (agences Air France du Barachois ou de Saint Pierre, agence de voyages)

« Air France regrette cette situation et mettra tout en oeuvre pour accompagner ses clients », conclut la compagnie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.