MENU ZINFOS
National

Grenoble : Un couple écroué pour le viol de leur enfant de cinq ans


Un couple, en instance de séparation, a été mis en examen lundi 16 mai dernier pour des faits de viols et agressions sexuelles incestueux sur leur enfant de cinq ans.

Par - Publié le Mercredi 18 Mai 2022 à 09:52

Une histoire peu banale et qui fait froid dans le dos : un couple a été mis en examen et écroué pour des faits de viols et agressions sexuelles sur leur enfant dans la région Rhône Alpes ce lundi, rapporte 20 minutes. La mère, âgée de 43 ans, est soupçonnée d'avoir abusé du petit tandis que le père, âgé de 60 ans, reconnait avoir filmé les scènes. Les faits se seraient produits en 2021. 

Le procureur de la République de Grenoble a indiqué que les faits ont été révélés par le père du petit à une assistance sociale. Le Conseil départemental a ensuite procédé à un signalement.

Le couple a été déféré ce lundi devant un magistrat puis écroué. La mère est mise en examen pour viols incestueux et le père pour complicité. Leurs deux enfants de 5 et 11 ans ont été placés.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par TITI le 18/05/2022 11:34

qu'elle honte et ça s'appelle parents??? les pauvrees enfants traumatisé a vie avec des parents comme ça!! ils peuvent pourrir en prison!!

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 18/05/2022 12:37

J'espère qu'on n'apprendra pas après que ce couple est d'ici.

3.Posté par Sorcier réunionnais le 18/05/2022 15:07

Triste France dont les citoyens sont en total perdition psychologique.

Au delà d’être l’un des pays « riche » ayant l’un des taux de suicide le plus élevé. Ce qui démontre le mal être des citoyens français.

La France est aussi l’un des pays riches où les pires crimes sont commis. Nous devrions prendre exemple sur les sociétés danoises et norvégiennes dans l’éducation de nos enfants afin de limiter ce type de crime abjecte.

Il ne faut jamais oublier qu’à la base d’un comportement d’adulte pervers et violent ; il y a dans 99,99 % des cas un enfants qui a été victime d’acte horrible.

Autrement dit un enfant qui a subit de la violence physique et sexuelle à de grande chance de devenir un tortionnaire et un violeur à l’âge adulte.

N’en déplaise aux adeptes de l’éducation à la ceinture Karporal, la réalité et les chiffres prouvent qu’un psychopathe qui réalise des actes de barbarie ou des violence sexuelle adulte a été dans 99,99 % un enfant victime de violence physique ou sexuelle.

4.Posté par Pat le 18/05/2022 20:33

Il y a vraiment des tordus dans ce monde!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes