Politique

Grégoire Cordeboeuf appelle à voter "sans condition" Monique Orphé

Vendredi 16 Juin 2017 - 10:13

Le candidat "divers droite", Grégoire Cordeboeuf se range derrière Monique Orphé pour ce second tour des élections législatives. "Ni droite, ni gauche", Grégoire Cordeboeuf a atteint les 2,09% de voix dans la 6e circonscription.


Grégoire Cordeboeuf appelle à voter "sans condition" Monique Orphé
Au lendemain de l'élection présidentielle, les Français ont clairement décidé de vouloir changer le paysage politique de notre pays : Le "ni droite, ni gauche" l'a emporté face aux partis traditionnels.

Je me suis présenté aux législatives, sans étiquette, incarnant ainsi un candidat "ni droite, ni gauche", pour réaliser mon défi : faire ma propre place dans le paysage politique local.

Je renouvelle mes remerciements les plus sincères et chaleureux aux électeurs  qui se sont déplacés, qui m'ont fait confiance et qui m'ont permis d'avoir une place considérable notamment sur Sainte-Marie. 

Cette campagne électorale m'a plus que jamais donné envie de continuer à réaliser mes projets futurs et d'être sur le terrain pour continuer à rencontrer les réunionnais, les accompagner au quotidien et maintenir cette dynamique nouvellement créée.

Pour le second tour, en respectant ma ligne de conduite "ni droite, ni gauche",  j'ai décidé de soutenir la majorité présidentielle avec "La République En Marche" représentée par Monique ORPHE sur la 6ème circonscription.

Monique ORPHE est la seule candidate "En marche" à la Réunion au second tour. Il nous faut une députée qui représentera la Réunion dans cette majorité présidentielle. 

Monique ORPHE votera toute loi en faveur de la moralisation de la vie politique à laquelle je suis attaché. A ce propos, députée depuis 2012, elle a préféré ne pas cumuler sa fonction d'adjointe au maire, ce qui n'est pas le cas de Nadia RAMASSAMY qui cumule de nombreux mandats politiques.
Je souhaite continuer à porter mes projets et mes convictions au service des Réunionnais pour les prochaines années avec La République En Marche.

Grégoire CORDEBOEUF.
Zinfos974
Lu 509 fois



1.Posté par HOAREAU JULIEN le 16/06/2017 10:59

Tout le monde appelle à votre pour tout le monde !!! C'est quoi ce délire électoral là ? A croire que les gens vont écouter toutes sortes de péquenauds qui veulent gravir une marche sur l'échiquier de ce monde merveilleux qu'est la politique (on four rien et on touche beaucoup). Allez au diable avec vos appels !!! lorsque le peuple a besoin de vous, vous feignez d'être présent en envoyant un message de solidarité ou autre..Quant à Mme Orphé, plus nulle tu meurs !!! Sa poche n'est pas assez pleine ? y veut encore remplir (ca ressemble à des kangourous : 2 poches) ...Bref vos appels ressemblent à des SOS, et qui dit SOS dit : Je suis dans la m..de...Voilà de quoi il en retourne ! Assumez vos responsabilités, arrêtez de "siouplait" : vote pou moin...Ca vous rabaisse (déja vous volez pas haut dans ces sphères électorales, plus un parachute qu'un avion). Bref, je ne suis pas non plus pour l'autre demeurée de Ramassamy. La course à l'argent c'est votre SEULE motivation de "faire de la politique" ..enfin c'est un bien grand mot...Orphée qui soutient Macron ou soutenu, ..eh bien deja on commence à LIRE que la CSG des gramounes sera augmentée, en gros ils vont toucher moins, voilà l'abus; ponctionner sur des revenus de personnes vulnérables. Quelle HONTE !!!!! Et ca se dit défendre les vieilles personnes. Foutaises !

2.Posté par Yvan le 16/06/2017 11:05 (depuis mobile)

Bon choix du sang neuf qui sait faire un choix

3.Posté par ni droite ni gauche le 16/06/2017 12:12

comment quelqu'un y peut devenir ni droite ni gauche en si peu de temps, alors que lu la été de gauche des années durant, être élue par la gauche, toucher ses indemnités par la gauche, le poing la rose, n'a pas la guerre pour explique ça!
ben quoi alors, orphée la fini avoir tout sorte mandat, elle y pourrait comprendre qui faut laisse la place un tour à des jeunes comme cordeboeuf, sinon jamais lu va pouvoir, à chaque fois elle va dire a lu, il faut me soutenir et non, vas-y mon grand je te porte

4.Posté par SUPPRESSION DU POUVOIR D'ACHAT le 16/06/2017 12:49

C'est le mec qui a déclaré lors d'un débat télévisé que sa principale proposition pour la Réunion c'était de SUPPRIMER LE POUVOIR D'ACHAT !


5.Posté par mgabe le 16/06/2017 13:21

cékicekon ? Ah oui pro-juppe , directeur cinema ste marie !
CONTINUE TON FILM COMIQUE, MON GARS ! T i fé ri a moin !

6.Posté par GIRONDIN le 16/06/2017 14:05

... faire ma propre place dans le paysage politique local.....
Bravo pour votre honneté, pas de cinéma ! 😆

7.Posté par maboul le 16/06/2017 14:57

le clown qui n' a pas su aligner 2 mots, ben qu' il aille, ni de droite ni de gauche mais je choisit ORPHE, un autre débile.

8.Posté par maryse le 16/06/2017 14:59

moi je veux le bilan de orphé elle n' a pas de bilan c' est pas grave je la suis pour être proche de Emmanuel, c' est pas important d' être malhonnête je suis un grand garçon

9.Posté par Mandat de vente le 16/06/2017 16:04

Il appelle à voter "sans condition" Monique Orphé, pauvre petit clown ! comment croire en ces temps où tout s'achète ? L'argent est roi et l' Orphée sait bien nager dedans .

10.Posté par WAIT and SEE le 16/06/2017 16:36

FOUCQUE , CORPSDEBOEUF soutiennent ORPHEE !
Qui peut croire un instant de la sincérité de ces positions ? Et si c'était fait exprès pour faire perdre ORPHEE en écoeurant l'électeur ? Pourquoi pas !

ALLEZ NADIA ! COURAGE ! RIEN N'EST IMPOSSIBLE !

11.Posté par Philippe le 16/06/2017 19:10

VOILA CE QUE L'ON PEUT LIRE sur le site de l'Assemblée Nationale "Nos Députés"

Ericka Bareigts , ancienne députée de la 1ère circonscription de la Réunion, Ce député n'a déposé aucune proposition de loi.
Philippe Naillet , député SER de la 1ère circonscription de la Réunion, Ce député n'a déposé aucune proposition de loi.
Monique Orphé , députée SER de la 6ème circonscription de la Réunion, Ce député n'a déposé aucune proposition de loi.
En 5 ans rien n'a été fait pour la Réunion, aujourd'hui ils reviennent à la charge, pensent-ils vraiment aux intérêts des Réunionnais ? ou à leur Gamelle ???
J'espère que les Réunionnais sauront faire le bon choix Dimanche. dans la 1ère: MOREL J.J, et dans la 6ème Nadia Ramassamy.

12.Posté par Ange le 17/06/2017 07:38

La loi en faveur de la moralisation de la vie politique n'existe plus :

http://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/loi-sur-la-moralisation-quand-emmanuel-macron-fait-marche-arriere_2239991.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter