MENU ZINFOS
International

Grèce : un bateau en détresse contiendrait 400 migrants illégaux et des hommes armés


Par - Publié le Mardi 30 Décembre 2014 à 17:16 | Lu 1686 fois

(Photo Twitter)
(Photo Twitter)
Un bateau cargo moldave qui serait le Blue Sky M, a envoyé vers 13h un signal de détresse au large de l'île de Corfou, dans les eaux territoriales grecques, selon la télévision officielle grecque. Environ 400 "migrants illégaux" seraient à bord, des centaines de Syriens, selon un journaliste intervenu sur Sky News. Le bateau aurait également signalé la présence d'hommes armés à bord. L'information n'a pas été confirmée par les officiels grecs.

Une frégate et un hélicoptère de marine de guerre grec ainsi que deux patrouilleurs de la police portuaire ont été dépêchés sur les lieux pour venir en aide au bateau, qui doit faire face à de forts vents d'environ 50km/h.

Ce nouvel incident intervient non loin du lieu où un ferry a été la proie des flammes, entrainant l'évacuation par hélicoptères de près de 400 personnes et occasionnant une dizaine de morts.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie






Publicité


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes