MENU ZINFOS
Faits-divers

Grave accident à la Souris Chaude : 2 personnes en urgence absolue


Le choc a été violent. Un 4x4 et une moto sont entrés en collision ce jeudi après-midi à la Souris Chaude. L'accident a fait 2 blessés grave.

Par - Publié le Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:50 | Lu 14532 fois

Photo : Radar 974
Photo : Radar 974
Une moto et un 4x4 sont entrés en collision ce jeudi après-midi dans le secteur de la Souris Chaude sur l'ancienne RN1. 5 personnes sont impliquées. Deux d'entre elles se trouvent en urgence absolue. 


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Diogene de Cynope le 16/07/2020 18:28

non respect du stop par le conducteur de la voiture... télephone ? en tous cas inattention...
trop de gens pensent que conduire n'engage pas sa responsabilité et n'exige pas une concentration de chaque instant. Voilà le résultat : 2 morts...

2.Posté par La RUN le 16/07/2020 18:43

La moto venait de nous dépasser à vive allure 3 minutes auparavant sur une ligne blanche

3.Posté par menfin le 16/07/2020 18:55

Les gens planent trop au volant ici, c est vraiment flipant. Pas sur, que tous soit câblés correctement..

4.Posté par Katie974 le 16/07/2020 20:29

Diogene du cynope arrete dit la m....lo zour ou nora un moune out famille mort ds un laccident ou va voir si ou va koz enkor koma. Ou t pa la nena domoun en deuil et ou pou ouvre out bouche pou di nimporte koue. Ou kone pa si la eu malaise ou autre. C ou nena un mank d attention envers les autres

5.Posté par Pour une fois ! le 16/07/2020 22:55

D'habitude, les conducteurs qui grillent les stop ou autre priorité s'en tirent bien !
Souvent, les conducteurs de ces gros suv ou gros 4x4 pensent que les autres les laisseront passer !
Manque de chance, ce coup ci il a été tué par sa victime, maigre consolation pour les proches du motard victime de ce conducteur inconscient...

6.Posté par @ post 2 la run le 16/07/2020 23:02

Et alors, que viennent faire vos propos dans cette histoire ?
Face à une voiture qui ne respecte pas un stop, qu'il ait franchi ou non une bande blanche change ?
Naturellement, vous faites partie de ces conducteurs exemplaires qui jamais n'a fait d'excès de vitesse, grillé un feu, s'arrête scrupuleusement aux stop etc

7.Posté par philmarlowj le 16/07/2020 23:03

Moto mortel et SUV conduit par des nuls.
Rien d’étonnant.
Pas assez de contrôles et besoin de radars mobiles.

8.Posté par Jimmy974 le 17/07/2020 09:20

Mdrr les commentaire vue l'etat du vehicule mi crois que le moto rouler tres vite et la conductrice na pas assez calculer la distance du deux roue le motard se croiyais au moto gp mais malheureusement non.

9.Posté par La loi de la route le 17/07/2020 10:08

A tous les blaireaux qui ne connaissent pas l'endroit et qui échafaudent des théories fumeuses: il s'agit du stop de la montée panon avec une visibilité moindre pr les véhicules venant de st leu. De ce que j'ai vu de l'état de la moto en passant dvt, une concretion digne d'un artiste ferrailleur, une vitesse très excessive à l'entrée du village de la souris chaude semble être la cause de ce drame. Même si le véhicule (un petit suv familiale) a pu faire preuve d'inatention en s'engageant, rien de tel ne serait arrivé si le motard était entré dans le village à la vitesse réglementaire de 70 km/h. Cet endroit est très dangereux et il est étonnant qu'il n'y est pas plus d'accidents si on considère que la portion de route pointe des châteaux / trois bassin est une piste de course pr les motards en grosses cylindrées. Un carrefour situé avant grande racine dans la descente au niveau de l'arrêt de bus est également très dangereux qd on arrive vite. Je vois tous les jours des trompes la mort ignorant les lignes blanches et les limitations qui s'en sortent indemnes car personne à ces intersections. Il faudrait installer des panneaux de rappel lumineux avant ces deux intersections et limiter la vitesse de passage à 50 km/h dans le village de la souris chaude.
Qd on roule en deux roues il faut sans cesse anticiper ce genre d'endroits pr éviter des coupages de route de conducteurs tête en l'air. Sinon la sanction est lā et peut être dramatique comme cet accident nous le rappel.

10.Posté par turpalien le 18/07/2020 04:35

Voila se qui arrive quand t'on a des gros bras a moto ( ou des jeunes imbécile en scooter ) Ils se croit tout permis, nous payons les assurances trop chère du a ses imbécile, pourquoi je serais indulgent pour ses gents de personne ( les imbéciles de motard et les scootériste ) fessons les payes les assurances au maximum.
turpa

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes