MENU ZINFOS
Faits-divers

Grave accident à St-Paul : Circulation rétablie sur une voie


Par A.D - Publié le Lundi 6 Novembre 2017 à 10:06 | Lu 3882 fois

Sur la RN1 à Saint Paul, suite à un accident sur le viaduc du Bernica sens Sud/Nord, la route a été fermée entre Plateau Caillou et l’échangeur de Saint Paul pour permettre l’intervention des secours. Un carambolage s'est produit entre deux camions, une fourgonnette et un véhicule léger qui a totalement été broyé.

Une déviation a été mise en place par la RN1 échangeur de Plateau Caillou et la RD6 Route de Plateau Caillou.

Par ailleurs, pour rejoindre le Nord,  une déviation a été conseillée par la RN1 échangeur de l’Eperon et la RN1A.

La voie de gauche a été rouverte à la circulation à 11 heures. Les opérations se poursuivent.




1.Posté par tony le 06/11/2017 09:34 (depuis mobile)

Et oui !...
IL FAUT RESPECTER LES DISTANCES DE SECURITE !...
C'est le code de route...
Le mot code fait manifestement peur a beaucoup de monde ici !...

2.Posté par dada le 06/11/2017 08:12

60 kms heures dans voie réservé à ces camions y faut respecté et la distance sécurité

3.Posté par Yojoca le 06/11/2017 08:13

La vitesse est limitée à 90. Ça m'étonnerait qu'elle était respectée.

4.Posté par fab le 06/11/2017 08:16

a priori le véhicule léger n'aurait pas dû être là c'est une voie réservée!
néanmoins le camion avec la remorque rouge devait certainement descendre très doucement comme tous ces camions qui alimente la NRL vu qu'il a réussi à pousser la fourgonnette sur la voiture !!

5.Posté par dada le 06/11/2017 08:23

ouais

6.Posté par Michel le 06/11/2017 10:42

Sur les routes, c'est de plus en plus la loi de la jungle. Les conducteurs/conductrices ne se sentent plus dès qu'ils ont un volant entre les mains et un moteur à faire ronfler.
Refoulés, complexés (complexe d'infériorité) dans la vie, ils se défoulent sur la route. Leur voiture, leur camion leur donne un sentiment de puissance.
La puissance dans la main d'impuissants, ça fait des dégâts !

7.Posté par bonnemémoire le 06/11/2017 11:11

Dramatique .
cela pose effectivement la question des distances , comme le rappelle 1, et particulièrement pour ces mastodontes qui sont sur la route .
La vitesse de ces mastodontes , liée à leur absence totale de distance de sécurité , même si ces mastodontes ne sont pas les seuls à violer ces règles , pose de sérieux problèmes et les pouvoirs publics devraient prendre leur responsabilité .

8.Posté par Laulau le 06/11/2017 11:33

Triste journée, effectivement les pouvoirs publics doivent se pencher sur les problématiques poids lourd.
Une certaine radio devrait également arrêter de faire du voyeurisme pendant des heures à travers les témoignages de leurs auditeurs !

9.Posté par dada le 06/11/2017 09:44

info mi la mi un commentaire sur cette accident dont y intéressé pas zote mi repette voir rapide pou poids lourd limite à 60 kms heures et voi rapide mi à disposition pour poids lourd qui double à droite même ce matin bonne heure un qui m'a doublé hors que mi été à 60 à chercher à comprendre que cette voie est pour les transports roches pou fait vite la route littorale et en attendant nous véhicule léger allez boire l'eau et voilà ce qui arrive

10.Posté par A retenir le 06/11/2017 13:09 (depuis mobile)

Anticipé = prévoir

11.Posté par MALBAR le 06/11/2017 18:20

la fait la route po tuer do moune maintenant quand out sorte les sorties pour rentrer sur la route des tamarins ou depeche a ou pour sort dans cette voie parce que ou la peur prendre un l'amande alors ou fait rabotte a ou par bande poids qui roule comme band fou

12.Posté par yan's le 06/11/2017 19:57

comme on leur a laisser une voie de libre il se donne a coeur joie pas de voiture je roule a fond et apres il faud freiner mais je freine dans dans une voiture

13.Posté par Anis le 07/11/2017 02:02

@ 8 Non, le camion a freiné dans le fourgon le précédant, qui a écrasé la voiture le précédant, qui a heurté le camion la précédant. Un malheureux effet domino quoi... :-(

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes