MENU ZINFOS
Faits-divers

Grave accident à Plateau Caillou: Un homme décédé et 8 blessés


Par - Publié le Samedi 9 Novembre 2019 à 22:33 | Lu 29827 fois

Un grave accident s'est produit ce samedi soir vers 20h au niveau de la pente des 11% à Plateau Caillou. Trois voitures sont impliquées. Un homme est décédé, une personne est gravement blessée et sept autres sont légèrement blessées. Cinq camions de pompiers sont actuellement sur place. Un véhicule descendait la pente et se serait déporté sur la voie opposée. C'est le conducteur de ce véhicule là qui serait décédé.


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par DIDIER NAZE le 09/11/2019 22:19

WEEKEND LAI ENCORE LONGUE....ET CE N EST PAS FINI...D AUTRES DRAMES SONT À VENIR....FIN D ANNÉE...C EST CLASSIQUE ET N A RIEN D ÉTONNANT ET DE SURPRENANT...Z INFOS VERIFIEZ....

2.Posté par Modeste le 09/11/2019 22:49 (depuis mobile)

beaucoup de drames en ce mois de novembre !...

3.Posté par Euhhhh le 10/11/2019 04:57 (depuis mobile)

Et se serait sur la voie ... "déporté" ? Comme dit mam novembre ! C''est vraiment pas le top des mois !
RIP et condoléances à la famille ! Un coup de fatigue ou une perte d''attention dans un virage ! C''est terriblement désolant !

4.Posté par Réveillez vous le 10/11/2019 05:32

" et se serait sur la voie opposée"

manque un petit mot non ? mais on comprends.

si c'est un face a face c'est la pire des choses en additionnant les vitesse l'impact a du être terrible...

5.Posté par Tikaf le 10/11/2019 07:07 (depuis mobile)

Le mois de novembre est connu pour être dramatique 😢... Mais les gens i roule parfois un peu trop vite et pas vraiment de présence des forces de l'ordre sur la route afin de dissuader les fous du volant. Prudence sur la route.

6.Posté par noe le 10/11/2019 07:56

Triste nouvelle ! C'est sûrement les âmes de novembre qui cherchent le pardon de Dieu en aveuglant des humains … Que cette personne repose en paix !

7.Posté par cheche le 10/11/2019 10:26

Cette descente est large mais tres dangereuse surtout à une vitesse excessive.Donc redoublement de prudence..Peut-être le chauffeur telephonait au volant,bavardait ou bricolait son autoradio,ou probleme mecanique. Bref, sans doute une faute d'inattention fatale..Condoleances.

8.Posté par girondin 50120 le 10/11/2019 11:47

Post 6 : toujours aussi débile toi , un supo et au lit

9.Posté par Ti Tangue zilé zone le 10/11/2019 12:25 (depuis mobile)

Dans l’attente que le Maire et le Préfet prennent les choses en mains pour calmer les ardeurs les hordes de motos sauvages dans le sud sauvage MOTARDS MERCI DE NE PAS FAIRE FAUTE D’INATTENTION AUX PIÉTONS ET VÉLOS et gérer vos db + 103 db par passag

10.Posté par Emmanuelle HOARAU le 10/11/2019 12:51

Foutaise, foutaise, le mois n'a rien à voir, c'est le comportement des gens qui faut revoir ! Trop de surexcité sur nos routes, entre les mains de certaines personnes une voiture est aussi dangereuse qu'un fusil-mitrailleur dans ceux d'un enfant, ce n'est pas en pénalisant, un bougre qui a oublié de mettre sa ceinture, ou qui a dépassé de 6 KM heure la vitesse autorisé que l'on réglera les hécatombes, mais bien en interdisant la conduite automobile aux désaxées, plus de psychiatres et un peu moins de radar 5 G tout azimute voila la solution !

11.Posté par jpleterrien le 10/11/2019 16:01

Condoléances à la famille et courage aux blessés.
Mais quand les gens prendront-ils conscience que la bagnole (ou la moto, hein...) n'est qu'un moyen de déplacement et non pas un moyen d'affirmer un ego proportionnellement à l'opposé de la capacité de leur neurone unique ???
Sur une île dont le tour fait 200km, quel est l'intérêt de gagner 10 mn ou un 1/4 d'heure ???
C'est malheureux de constater que SEULE la répression peut améliorer les choses et ne nous étonnons pas de l'arrivée des "super" radars qui, en dehors de l'aspect pompe à fric, devraient en calmer plus d'un...
Il faut taper au porte-monnaie et envoyer tous ces "pilotes" péi faire des travaux d'intérêt général dans tous les hopitaux et autres centres de rééducation, service des accidentés de la route !!!
Ca les fera (peut-être...) réfléchir...

12.Posté par que dire le 10/11/2019 19:57

pour rappel la descente des 11% c'est 80kmh

13.Posté par @ post 9 ti Tangue zilé zone motophobe le 10/11/2019 20:00 (depuis mobile)

C''est sûr que tous les jours ont entend parler de motards tuant plusieurs piétons...
Et là, il s''agit bien d''un caisse inconscient, comme l''autre sans permis il y a quelques jours etc etc...
Pauvre aigri jaloux qui sait à peine rouler sur 4 roues 😂

14.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 10/11/2019 20:51

*Se "déporter sur la voie opposée":

*Un grand classique dans les rampes de Bellepierre...

*Rester sur sa voie, en ralentissant dans les virages,

*C'est ringard ! - on est "sportif", ICI, à La Réunion...

15.Posté par titi974 le 10/11/2019 22:39

Trop de gens pressés sur nos routes samedi sur la route des plages en direction de St leu des motards se tirant la bourrent à 150 160 km/h sur une route limitée à 80 km/h au mépris des autres usagers qu’ils mettent en danger en cas de chute on comprends mieux le triste bilan des morts et polytraumatisés sur l’île et le mois n’ a rien à voir là dedans c’est toute l’année comme cela....

16.Posté par Rouletabille le 10/11/2019 23:03 (depuis mobile)

A post 9: vraiment rien dans ta tête et à peine équilibré pour rouler sur tes boules donc pas de moto et encore moins vélo. Auto tu dois être grave aussi. Pov mec on te plaint

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes