Revenir à la rubrique : Société

Grands Bois : « L’état déplorable » de l’école Raymond Mondon

« Les conditions dans lesquelles nos enfants sont accueillis sont déplorables ». Ce père de famille a eu la mauvaise surprise de constater, ce lundi, à quel point l’école Raymond Mondon de Grands Bois « était laissée à l’abandon ». Selon ce parent d’élèves, des fenêtres ne s’ouvrent plus alors que les salles de classe ne sont pas équipées […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 24 septembre 2018 à 15H09

« Les conditions dans lesquelles nos enfants sont accueillis sont déplorables ». Ce père de famille a eu la mauvaise surprise de constater, ce lundi, à quel point l’école Raymond Mondon de Grands Bois « était laissée à l’abandon ».

Selon ce parent d’élèves, des fenêtres ne s’ouvrent plus alors que les salles de classe ne sont pas équipées de ventilateur, des fissures apparaissent, mûrs et plafonds s’effritent ou se fissurent et la rouille ronge barrières et clôtures. « Mais le pire ce sont les toilettes », déplore-t-il. Pour ce papa, les conditions d’hygiène et de sécurité ne sont pas réunies. « Il y a quelque temps, les parents d’élèves s’étaient mobilisés mais rien n’a été fait ».

 

Grands Bois : Grands Bois : Grands Bois : Grands Bois : Grands Bois : Grands Bois : Grands Bois :

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.