MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Grande surface à Ste-Marie


Par diego - Publié le Mardi 14 Juin 2011 à 10:26 | Lu 1209 fois

Désagréable journée ce dimanche matin, quelques achats dans cette grande surface, plus d'une 1/2 heure de queue, et au moment d’enregistrer mes achats la caissière refuse sous prétexte que cette caisse est réservée aux détendeurs de la "carte bou..." .
donc obligation pour moi de refaire la queue à une autre caisse... avec une queue pas possible...

Et supposons que je ne sache pas lire ?

Dure loi des grandes surfaces.

Mais tan pis.

Ils ont perdu environ 50 euros de chiffre d'affaire.

C'est peut être rien mais bon.

Pour ceux qui ne sont au courant soyez vigilants, car cette caissière fut intraitable avec moi.

Mais bon je lui ai f... mes achats. Sur elle et je suis parti.




1.Posté par Kohl PATEX le 14/06/2011 12:02

Vous ne respectez pas une travailleuse qui ne fait que son boulot (et qui fait certainement la gueule vu le comportement des caporaux chargés de la surveiller) et vous venez vous plaindre sur Zinfos... Pourquoi ne pas vous en prendre à la direction du magasin ?

2.Posté par cimendef le 14/06/2011 12:50

Je salue votre grand courage monsieur l'acheteur, en effet il faut beaucoup de courage pour f .... ,comme le dites avec tant d'élégance, vos achats à la figure de la caissière. Vous devriez plutôt vous en prendre à son patron et plutôt que de vous répandre dans la presse, prendre rendez vous avec le grand ponte qui a décidé que telle ou telle caisse est réservée à la carte Bour.....
Mais je vous comprends, il est plus facile de s'en plaindre à plus faible et gesticuler pour se donner l'importance que l'on n'a pas. Heureusement pour les caissières que tous les clients ne sont pas aussi chiants que vous.

3.Posté par SainteMarie le 14/06/2011 13:41

Je fais souvent mes courses au Jumbo sainte Marie, les caissières sont gentilles, mais elles doivent respecter les ordres de leur direction

4.Posté par victor le 14/06/2011 16:34

en tou ka tu ne sé pa ékrire..

tu es réunionnais ?

5.Posté par Choupette le 14/06/2011 17:41

En voilà une histoire pour une caisse réservée !
Cette pauvre fille doit laisser sa maison (et peut-être sa famille) un dimanche matin pour venir supporter des grincheux dans votre genre; alors qu'elle aurait sans doute aimé se détendre un peu chez elle, ou aller à la messe !
Vous êtes un foutu égoïste, oui. Vous ne voyez que votre confort et vous ne vous mettez jamais à la place des autres.
Faites comme moi, regardez d'abord les panneaux au-dessus des caisses avant de vous y engager. Tout le monde y gagnera.

6.Posté par Frein A DisQue le 14/06/2011 18:09

Signé DIEGO : Ca veut tout dire ..... Pauvres travailleurs agressés par des gens de double nationalité ?

7.Posté par sardina le 14/06/2011 19:26

Soutien bien sur aux caissières. Métier pas facile.
Heureusement les mal embouchés sont quand même rares.

8.Posté par Rachida Dada le 14/06/2011 19:28

En voila un qui aurait mieux fait de se la fermer, faut vraiment avoir le QI d'une huitre pour ne pas savoir lire les panneaux qui entourent cette caisse et préviennent qu'on ne paie qu'avec la carte du magasin. Dommage qu'il n'y ai pas eu de vigile pour vous reconduire manu militari à l'extérieur.

9.Posté par le congo chez tintin le 14/06/2011 19:49

Quel homme, ça laisse rêveur....rustre, illettré, exigeant des passes droits....teigneux au point de venir encore baver sa niaiserie ici !

L'article est noté zéro...ça me semble encore bien payé !

10.Posté par noe le 14/06/2011 19:56

Certain imbécile se croit tout permis ...Bien sûr qu'il y a des caisses réservées à une certaine clientèle ...Les autres qui sont de passage doivent faire la queue le le ...

Ces imbéciles , qu'ils aillent ailleurs ....

11.Posté par LILI974 le 15/06/2011 14:05

C'est une honte de poster ce genre d'article. Faudrait apprendre à ce Monsieur le respect. Il devrait se plaindre auprès des responsables au lieu de déverser ce genre de débilités. C'est dû à une certaine frustration, et franchement 50 € d'achat !!!!!! Minable. Chapeau à toutes ces personnes qui travaillent les dimanches et jours fériés pour nous consommateurs.

12.Posté par Carte Bourbon le 15/06/2011 16:45


"Et supposons que je ne sache pas lire ?"

En plus vous savez lire, et vous allez quand même à cette caisse réservée, c'est écrit en grand, vous n'avez pas eu le temps de vous en apercevoir en 1/2 heure ???? ?????? Mon pauvre, changez de lunettes !!!!!

Les caisses réservées aux cartes du magasin existent partout dans les grandes surfaces, en Métropole, pourquoi pas à La Réunion !!! C'est comme ça qu'on récompense la fidélité, on a quelques privilèges !!!!

La prochaine fois, prenez la carte, je vous la recommande ça vous évitera ces déboires, c'est pratique quand il y a la queue ; mais rassurez-vous, il y a la queue aussi à cette caisse, surtout le week-end ( souvent une seule n' est ouverte d'ailleurs, alors vous voyez , vous n'êtes pas le seul à faire la queue !! ).

En plus vous pourrez passer à n'importe quelle caisse, sans exception, vous ne pourrez plus vous tromper, si un jour vous ne savez plus lire les grandes pancartes !!!

Ce qui est agaçant, par contre, c'est qu'à cause de gens chiants comme vous, la caissière est obligée de demander à chaque fois au client s'il paie bien avec la Carte Bourbon, comme si on ne savait pas lire !!!! On la comprend, elle n'a pas envie d'avoir de problèmes comme avec vous !!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes