MENU ZINFOS
International

Grande Bretagne: Le stratagème incroyable d'une mère pour escroquer la Sécu


- Publié le Mardi 16 Août 2016 à 16:26 | Lu 1441 fois

Grande Bretagne: Le stratagème incroyable d'une mère pour escroquer la Sécu
Une mère de 48 ans a été condamnée lundi 15 août à sept ans et demi de prison en Grande Bretagne. Elle était accusée de « cruauté extraordinaire au-delà de tout entendement ».

La mère de famille a fait subir à ses enfants des traitements médicaux dont ils n’avaient pas besoin afin de réclamer des aides financières en compensation.
 
Cette habitante de Croydon, au sud de Londres, aurait fait croire pendant dix mois que son fils et sa fille souffraient de plusieurs problèmes de santé.

Les chirurgiens leur auraient implanté des sondes gastriques pour les alimenter alors qu’ils étaient capables de se nourrir de manière normale. En outre, le garçon s’est vu administrer des stéroïdes pour un prétendu asthme aigu alors qu’aucun symptôme de cette maladie n’avait jamais été détecté chez lui. La mère indigne aurait également incité ce même garçon à se comporter en autiste selon les enquêteurs. 
 
Selon la presse anglaise, ces derniers auraient découvert au domicile de cette famille sans histoire un stock de médicaments non utilisés. Le préjudice a coûté 145.900 livres, soit 168.000 euros, à la sécurité sociale britannique.

Au total, elle aurait détourné 375.200 livres d’aides financière. La police a, par ailleurs, découvert qu’elle vivait avec un homme ayant un emploi.
 
L’enquête a été ouverte suite à une série d’alertes au service de protection de l’enfance. Elle a duré trois ans. 114 témoins ont été entendus. 




1.Posté par cloé le 17/08/2016 00:25

Put...... mais les gens sont fous

2.Posté par polo974 le 17/08/2016 13:08

et les toubibs dans tout ça ? ? ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes