Revenir à la rubrique : Faits divers

Grande Anse : La gendarmerie lance un appel à témoin suite au viol d’une jeune femme

Samedi 9 décembre, entre 5h30 et 6h30, une jeune femme aurait été victime d’un viol sur la plage de Grande Anse. Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie de Saint-Joseph. Un couple campait sur la plage. Pendant son sommeil, la femme se réveille brusquement. Un individu aurait passé son bras dans la […]

Ecrit par Pascal Robert – le jeudi 14 décembre 2017 à 18H21

Samedi 9 décembre, entre 5h30 et 6h30, une jeune femme aurait été victime d’un viol sur la plage de Grande Anse. Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie de Saint-Joseph.

Un couple campait sur la plage. Pendant son sommeil, la femme se réveille brusquement. Un individu aurait passé son bras dans la tente et pénétré de ses doigts la jeune femme qui dormait.

Elle réveille alors son conjoint qui comprenant la gravité des faits, s’empresse de sortir de la tente afin d’attraper l’auteur des faits. 

Selon son témoignage, l’individu, de sexe masculin s’est enfui vers la falaise rocheuse. Lors du dépôt de plainte, le compagnon a décrit  un homme âgé entre 30 et 40 ans, mesurant entre 1m70 et 1m80. Il aurait les cheveux bouclés et serait de type métisse, peau claire, au visage rond. L’homme était habillé d’un short turquoise, était torse nu et pieds nus.

La gendarmerie de Saint-Joseph recherche activement l’auteur de ce viol présumé.

Toutes personnes présentes sur les lieux ayant des informations supplémentaires sur ces faits sont priées de contacter la gendarmerie de Saint-Joseph au 02 62 56 50 12.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.