Sport

Grand banditisme : Les nouvelles révélations qui accablent l'OM

Vendredi 22 Février 2013 - 11:06

Grand banditisme : Les nouvelles révélations qui accablent l'OM
Nouvelles révélations dans l’affaire des liens présumés entre l’OM et le grand banditisme corso-marseillais. La police soupçonne la pègre d’avoir touché de l’argent sur des commissions versées par le club lors de transferts de joueurs.

Ce matin, RMC révèle des écoutes qui accablent notamment le directeur sportif José Anigo, lié à "Richard Deruda, truand marseillais fiché au grand banditisme, Jean-Christophe Cano et Christophe D’Amico, agents de joueurs liés de près ou de loin à la pègre", écrit la radio.

En juillet 2011, une information judiciaire est ouverte pour "extorsion en bandes organisées et associations de malfaiteurs". La police a ensuite mené des perquisitions au siège de l’OM en janvier 2013.

Les enquêteurs s'intéressent de près aux transferts d'André-Pierre Gignac et de Samir Nasri. Pour le premier, son transfert aurait fait l'objet de rétro-commissions ayant atterri dans les mains de la pègre. L'ancien président du club, Pape Diouf, serait lui "mouillé" dans le transfert de Samir Nasri à Arsenal.

Lire l'intégralité des révélations sur RMCSport.fr
S.I
Lu 2569 fois



1.Posté par Questions le 22/02/2013 10:42

Les Marseillais sont des Chèvres en football....c'est bien connu :)

2.Posté par ouaf ouaf le 23/02/2013 16:05

Ah bon, il y aurait donc des truands à Marseille ?
Et dans le foot aussi!!!
impensable!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >