MENU ZINFOS
Sport Réunion

Grand Raid : Kilian Jornet en tête après Cilaos


Par Julien Delarue - Publié le Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:03 | Lu 3117 fois

Grand Raid : Kilian Jornet en tête après Cilaos
Killian Jornet vient juste de sortir de Cilaos à 9h29, il attaque maintenant le Col du Taïbit avant de descendre dans Mafate.

Après 11h29mn35s et 89 km, il devance toujours au général Pascal Blanc de 8 min, et Sherpa Dawa de plus 20 min.

Du côté des féminines, Marcelle Puy est toujours en tête. Elle pointait à Hell-bourg à 8h08, après 10h08 de course, suivie a plus d'une heure par Cathy Dubois, qui passait Hell-Bourg après 11h09mn09s de course, devançant elle-même Marie-Danielle Seroc de 10 minutes.




1.Posté par noe974 le 22/10/2010 10:25

Cet homme est une fusée , impossible de lutter contre lui : un paquet de muscles

Il ne perd pas son temps à brailler dans des manifestations de gamins-en-mal-de-sensations-moutons de Panurge !!!

En ce moment "côtes rudes" avec pleines de caillasses qui roulent sous les pieds , il fait chaud , il fait froid dès qu'on s'arrête pour souffler : un peu de taurine concentrée et en avant avec les genoux en marmelade !!!!

2.Posté par bwarouz le 22/10/2010 10:46

prise de sang à l'arrivée comme au tour de France .....ainsi que les 3 premiers de chaque classement ??

3.Posté par nomwintriss le 22/10/2010 10:59

et apres il passera par chez toi pour faire ses besoins.(pour ne pas polluer l'eau de la reunion)

4.Posté par ASSENJEE.M le 22/10/2010 11:08

POST1,Cet homme est une fusée......Tout le monde sait que les dragster carburent au NITROMETHANE,donc difficile de faire les mêmes performances avec une voiture de tourisme.Il serait peut être moins hypocrite si Mr CHICAUD avait mis en place un contrôle anti-dopage sanguin pour les 10 premiers,car à mon avis,le sieur Jornet est loin de carburer à la boisson isotonique.
CONTADOR a bien gagné le tour de France mais malheureusement pour lui,ses résultats du controle anti-dopage ont révélé des traces de Clenbutérol un produit vétérinaire destiné aux chevaux.
Quant à l'autre nageur Français Bousquet,comme par hasard,on lui trouve des traces d'un produit interdit pour soit disant soigner des hémorroïdes,bein voyons,comme si les sportifs de haut niveaux ne connaissent pas les produits qui sont susceptibles d' être positif à un contrôle anti-dopage; surtout avec tout l'armada de médecins qui les suivent tout au long de l'année.Arrêtez l'hypocrisie,le dopage fait partie du sport depuis plus d' un demi siècle et personne ne pourra l'enrayer,c'est comme ça et il faut faire avec.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes