Sport

Grand Prix de Monaco : Deuxième victoire de Nico Rosberg dans la Principauté

Lundi 26 Mai 2014 - 10:28

Grand Prix de Monaco : Deuxième victoire de Nico Rosberg dans la Principauté
Nico Rosberg récidive. Le pilote Mercedes a remporté hier la course la plus prestigieuse de la saison, le Grand Prix de Monaco. Il s'est imposé devant son coéquipier Lewis Hamilton et Daniel Ricciardo (Red Bull). C'est la deuxième année consécutive que le pilote allemand est sacré sur le Rocher.

Parti en pôle position, Nico Rosberg signe sa seconde victoire de la saison et reprend du coup la tête du championnat du monde devant Lewis Hamilton. Ce dernier a perdu du temps en fin de course à cause d'un problème de vision au niveau de son œil gauche. Mais il a résisté jusqu'au bout au retour de Daniel Ricciardo, mal parti mais bien arrivé.

Le pilote de la Scuderia Ferrari, Fernando Alonso, a échoué au pied du podium, devant Nico Hülkenberg (Force India), Jenson Button (McLaren) et Felipe Massa (Williams).

Du côté des Français, on peut-être globalement satisfait puisque Jules Bianchi (Marussia) est rentré pour la première fois de sa carrière dans les points (8e), devant le pilote Lotus, Romain Grosjean. Jean-Éric Vergne (Toro Rosso) a une nouvelle fois abandonné.



S.I
Lu 228 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >