Société

Grand Débat National: L'ADSTR lance une "plateforme d’intelligence collective" en ligne

Mardi 5 Février 2019 - 10:17

Les organisations d’employeurs interprofessionnelles et les organisations syndicales de salariés s’emparent du Grand Débat National. Après s’être réunies en Association pour le Dialogue Social Territorial à La Réunion (ADSTR) le 24 mai 2018 pour " le développement, l’animation et la valorisation du Dialogue Social Territorial", la CPME, l’U2P, la CFDT, la CFE-CGC, la CFTC, la CGTR, FO et UNSA ont lancé une "plateforme d’intelligence collective" en ligne.

Du mardi 5 au jeudi 28 février, employeurs, salariés, demandeurs d’emploi, étudiants ou encore retraités sont invités à formuler leurs propositions pour La Réunion autour des 4 axes choisis par le gouvernement. Autre axe "incontournable à La Réunion: la question du pouvoir d’achat, de travailler, de se déplacer, de se loger ...".

L’ensemble des contributions seront ensuite remises aux animateurs du Grand Débat National mais aussi présentées par les partenaires sociaux aux corps intermédiaires, services de l’État et collectivités territoriales, élus…
N.P
Lu 572 fois



1.Posté par Pakon pliké le 05/02/2019 17:09 (depuis mobile)

Suffit de lire les contributions de la cftc à l'opmr..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie