MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Grand-Bois : La meurtrière se serait rendue pour échapper à la colère de la population


Par - Publié le Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:54 | Lu 4867 fois

Beaucoup de personnes se sont interrogées sur les raisons qui ont bien pu pousser Eveline Filomar, une délinquante chevronnée, à se rendre aux policiers dès le lendemain de l'odieux crime qu'elle avait commis en compagnie de trois complices.

Cet après-midi, la rumeur a circulé avec insistance lors de l'enterrement des époux Aho-Nienne à Grand-Bois : si Eveline Filomar s'est rendue, c'est parce qu'elle craignait les représailles des amis de la famille Aho-Nienne...

Grand-Bois est un petit village où tout le monde se connaît, avec ses défauts et ses qualités. Dès la nouvelle du meurtre des époux Aho-Nienne, les habitants se sont mobilisés pour tenter de retrouver les coupables. Par déduction, ils ont cherché des voisins -seuls des habitants de Grand Bois connaissaient les habitudes du couple- avec un casier judiciaire chargé.

Très vite, les soupçons se sont portés sur Jimmy Célina et sa compagne, Éveline Filomar, dont ils savaient qu'ils avaient déménagé, mais sans connaître leur nouvelle adresse.

Une véritable chasse à l'homme aurait alors été lancée pour retrouver la trace du couple. Et c'est en apprenant cela, par peur des réactions de la foule, qu'Eveline Filomar se serait rendue. Pour se protéger en quelque sorte.

L'enquête devrait rapidement démêler le vrai du faux...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Levant SOLEIL le 28/01/2015 18:32

"Une rumeur" "aurait" "ce serait" ....... Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille dit l'expression...... Un article à l'arrière goût de ladilafé.......... Si on commence à écrire sur des "on-dit" on est pas sorti de l'auberge ! On a déjà une radio qui s'en charge pas la peine d'en rajouter !

2.Posté par un homme en colère le 28/01/2015 18:49 (depuis mobile)

Qu'on les jette au bûcher ces monstres. Que la peine de mort soit rétablie et vite

3.Posté par un homme en colère le 28/01/2015 18:49 (depuis mobile)

Qu'on les jette au bûcher ces monstres. Que la peine de mort soit rétablie et vite

4.Posté par franck le 28/01/2015 19:17

et dire que certains ont critiqué M Dupuy lorsque les visages ont été connus. honte à ces meurtriers mais aussi ceux qui les appuyaient presque dans leurs posts ! rien ne justifie ce qu'ont fait ces gens. allons ici parler de présomption d'innocence, c'est une lubie d'avocats dans le cas d'espèce

5.Posté par manu le 29/01/2015 01:40

zinfos974 fini arrive pareil la radio .. dépitant avec les "on dit" et les sous entendus !! vous n'êtes pas crédible pour un site qui se veut faire du journalisme.. vous perdez des points là !!

6.Posté par Bran le 29/01/2015 12:26

@post 1 ça doit être le nouveau journalisme…
@post 2 n'oubliez pas non plus de les faire démembrer vivant histoire de s'amuser un peu
@post 3 ah ben oui suffirait qu'on ait plus de gens comme vous capables depuis leur canapé de distinguer le vrai du faux… Et puis rassurez vous ce ne sont pas les avocats qui votent les lois…

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes