MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Gramoune Cissé


Par stop injustice - Publié le Lundi 21 Septembre 2015 à 10:04 | Lu 851 fois

Gramoune Cissé
Hé gramoune Cissé. Arret' prendr les dirigeants du foot St Pierre pour des lapins de 3 semaines. T'as réussi ton coup, t'aurais eu tort de t'en priver puisqu'il y a des **** qui sont tombés dans ton piège.  Ce qui te reste à faire c'est de tracer sans demander ton reste. Comment ces demeurés (Staff St Pierre) ont ils pu gober que tu pouvais leur apporter quelque chose. Tu as été un grand joueur c'est vrai mais ton temps est révolu, et tu le savais très bien. Mais s'il y a des **** pour payer t'as bien fait.
C'est pas leur pognon, ils s'en fichent (voir les contribuables et sponsors). Comment peut-on sortir autant d'argent pour un club de foot qui est en 6è division nationale?

W.C et M.F vous êtes tombés sur la tête, alors qu'il y a tellement de gens qui souffrent sur Saint-Pierre et ailleurs. Arrêtez de dilapider l'Argent comme vous le faites. Quelle belle opération de marketing, l'heure est venue de rendre des comptes.

Contrat pour D.C pour 5 matchs??? + billets d'avion (pour lui et ses proches) + hôtel + véhicule etc

Oui on est d'accord pour le remboursement des places pour les spectateurs. Abusés, présents au stade, et les sponsors aussi. Car vous avez trompé tout votre monde, bande d'insesés. Nous demandons plus de contrôle, remboursez et vite.

Le président de l'association stop injustice.
 




1.Posté par Jean Leveneur le 21/09/2015 11:54

Cissé n’y est pour rien. Les vrais amateur de foot save tous que Cissé est fini.
Non le responsable de cette arnaque c’est encore une fois Willy Caderby !

2.Posté par MIA le 21/09/2015 12:09

j'adore le foot. Mais là, franchement, c'est se moquer de nous, à la REUNION. Je ne comprends pourquoi on le paye pour venir ici! C'est un personnage trop fier pour rien d'ailleurs. Il croyait sans doute berner les Réunionnais, mais on voit clair, nous. Il devrait repartir...La vanité tue...Franchement, on nous prends pour des cons... Du balai...Cissé.

3.Posté par Coz sérieux! le 21/09/2015 12:41 (depuis mobile)

N''a war quand li "danse avec les stars" si son rein I fé mal....
Mi rapelle dan temp sa cisse te doit signe Montpellier , loulou nicolin te dit li soit ou zwe football soit ou zwe la mizik....
Mi pense que maintenant li nora un place duplex...

4.Posté par Ti guy le 21/09/2015 14:56 (depuis mobile)

La bien fait pou zot gueules caderby fontaine trop trop fort

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes