MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Grâce et disgrâce !


PROJETS ET BILAN DU LOCATAIRE (Le Quotidien du 21/11/2016)

- Publié le Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:47 | Lu 705 fois

Grâce et disgrâce !
Un bilan " confortable " : sûrement un confort très bon marché, de très bas de gamme !! 

Confortable ? cela veut dire quoi ? en tout cas ce soi-disant bilan n'est pas défendable et paraît mal venu car la situation de la liste du locataire actuel a explosé: qui est encore là pour soutenir ce bilan?

Si tous les ans il fallait revoir la politique mise en place et “remercier de différentes façons” les acteurs de cette politique, la ligue des clubs deviendrait ingérable et mal gérée comme c’est le cas actuellement.

Quelques seconds ou même troisièmes couteaux sont encore là mais les éléments “moteurs” et “acteurs “sont passés de grâce à disgrâce ou dit autrement à la trappe !

Leurs noms: M. Goumane, M. Augustine, M. Prémont et le meilleur pour la fin M. Hallé; ils ont osé résister, ils sont virés!
Merci pour la reconnaissance du travail accompli; le camouflet est sévère et irrespectueux. Les bénévoles apprécieront, les présidents de club également.

Le calendrier : Un vrai gruyère, avec de gros trous : on joue, on s’arrête, on rejoue, on annule, on reporte, au bon gré de la Commission Régionale des Calendriers qui, à travers son maître d’œuvre, a déjà jeté l’éponge puisque non partant pour le prochain mandat.

Le football féminin : 300 licenciées de plus par an sur 3 ans : A voir !! Difficile pour le football féminin de s’en remettre après le travail désastreux de la Commission Féminine dont , là aussi, la maîtresse d’oeuvre a, elle aussi,jeté l’éponge. 

Compétitions africaines : Qui paie ? Le champion réunionnais en titre a déjà dit non.

Le Beach : De ce football festif certains ont bien profité (un mois de réjouissances en métropole) ; qui a payé ?

Le futsal : improvisation, belles promesses non tenues(demandez aux intéressés)

Challenge Louis DECOTTE : Un bouche-trou dont on ne connaît même pas la finalité.Quel mépris pour M. DECOTTE!

Challenge Francis CORRE : Si bien organisé que des équipes en ont été refoulées, dès leur arrivée.

Résultats des Jeunes : Pas meilleurs que les années passées. Ce n’est pas le travail du Comité Directeur mais celui des clubs et de leurs éducateurs .

Tiens curieux revirement en ce qui concerne la venue de l’équipe de France Féminine à la Réunion: de “sûre annoncée" nous sommes passés à “demande “de venue: ce n'est pas du tout la même chose!

La langue Française vous joue des tours, attention aux écarts de langage cela peut mener très loin.On prend ses rêves pour des réalités et l'on ment aux clubs!

la confusion est autorisée mais cela correspond à un état d’esprit qui manque cruellement de sérénité. 
Celle de :

“UNE ÉQUIPE AU CŒUR DE LA LIGUE” est totale et confortable elle !

-- 
R.M distributeur FOREVER




1.Posté par Le bon, la brute et le truand le 23/11/2016 23:53

Il est vrai qu avec les membres de votre liste, M Etheve, M Amanville, Sidonie, Moriscot, Trules, Parisse, les CAISSES de la ligue, les cinq comptes vont être confortables. Ce sont véritablement des éléments moteurs. il n y a qu à voir les grands livres de 2013 et 2014. Ses noms reviennent en boucle dans les remboursements de frais divers. Ils étaient BÉNÉ VOL. C est promis, vous aurez les détails au centime près. J ose espérer que vous n êtes pas cardiaque. Il faudra être fort la semaine prochaine.

2.Posté par noe le 24/11/2016 05:46

Bonne aventure pour les footeux ...

3.Posté par robbie le 24/11/2016 12:27

vidot fait des elections en disant les clubs j'effaces les dettes..

4.Posté par President le 24/11/2016 19:24

Il vaut mieux un qui efface les dettes qu une poignée qui en créée. Il faut croire que nous étions vraiment des vaches a lait. On veut revenir pour le pouvoir, qui n'aime pas le pouvoir a déclaré Etheve à la télévision.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes