MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Gothia Cup: Saint-André qualifié pour les 32ème


- Publié le Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:28 | Lu 1025 fois

Gothia Cup: Saint-André qualifié pour les 32ème
Les jeunes saint-andréens se font plaisir sur les pelouses verdoyantes suédoises. Trois matchs soldés par deux victoires sans appel et un nul sur ces terres nordiques.

Tout d'abord, le lundi 18 juillet 2011, dés 11h du matin, les saint-andréens avaient conquis la pelouse du stade Gothia Park Center, et voilà deux buts de Ousseni Kevin, un but de Planté Damien etun but de Rickmounie Mathieu. C'est sur le score de 4 à 0 que les Réunionnais ont clôturé les 50 minutes de match. L'après midi, c’est heureux et souriants, que les jeunes ont rejoint le stade d’Uvelli Stadium où ils ont assisté à deux heures d’un spectacle magnifique pour la cérémonie d’ouverture. Une manifestation qui a rassemblé plus de 55.000 personnes soit l’équivalent de la population de Saint-André réunie en un lieu de fête. Ouverte par l’équipe féminine suédoise, médaillée de bronze à la Coupe du monde de football féminin, la présentation des 70 nations présentes fut forte en émotion. La présence de la star internationale suédoise Kim Kallstrom, milieu à l’Olympique lyonnais, a réjouit et éblouit plus d'un.
 
Ensuite, le mardi 19 juillet 2011, sur le stade de Tuvellan, Saint-André a rencontré le FC Trelleborg. Un premier but de Planté Damien, dès la première minute de jeu, a donné le ton et a montré le dynamisme saint-andréen. Rickmounie Mathieu et Botomisy Ludovic ont, tous les deux, confirmé leur détermination en inscrivant magistralement et respectivement le deuxième et le troisième but de la victoire.
 
Enfin, le mercredi 20 juillet 2011, le match contre les anglais d'Elite football FC a été très dur autant pour les corps que pour le mental. Malgré une fatigue grandissante, un match nul vient clôturer cette première étape. Les voici donc, qualifiés pour les 32ème de finale ; la sélection U15 de Saint-André arrive en tête de son groupe "boys 15 groupe 30" juste devant les anglais (voir la photo avec les deux sélectionnés). Demain les choses vont se corser. L'heure de la récupération a sonné.
 
Bravo Saint-André.

Robert MARCELINE pour l'OMSA



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes