MENU ZINFOS
Société

Gora Patel : "Réunion la 1ère secouée, agitée et aujourd'hui apaisée"


Pierrot Dupuy reçoit Gora Patel, directeur régional de Réunion la 1ère. L'occasion de revenir sur les mesures qui seront prises pour améliorer la chaîne de service public et sa radio, dans un contexte où les audiences du groupe ne sont plus ce qu'elles ont été.

Par - Publié le Mardi 2 Octobre 2018 à 16:31 | Lu 2983 fois

Gora Patel : "Réunion la 1ère secouée, agitée et aujourd'hui apaisée"



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par almuba le 02/10/2018 21:00

Ferait mieux de prendre sa retraite.

2.Posté par ty le 03/10/2018 07:42

a quoi sert réunion première ? ils sont encore regardés ? par qui ? antenne réunion est bien plus professionnel et plus agréable à regarder. je plains la gestion des ressources humaines à réunion première, ça doit être rigolo

3.Posté par Ti tangue langage le 03/10/2018 09:29

SVP le service public surveillé votre langage ....pour imiter RLDLF ? Comme quoka ,elle sera toujours imitée mais ne sera jamais égalée ...de grâce aidons et éloignons nos enfants .... de la médiocrité ....Merci Mr PATEL

4.Posté par Poudroux ? le 03/10/2018 10:52 (depuis mobile)

C le.poudroux de la TV.
Ce n est pas un compliment.

5.Posté par MICHOU le 03/10/2018 14:23 (depuis mobile)

Il a fait les beaux jours des medias et il nous revient toujours en forme. On est compétent ou pas. Bienvenue Gora ravi de vous retrouver

6.Posté par Qb le 03/10/2018 14:31 (depuis mobile)

Toujours pas de nom de la journaliste qui f... Le bordel?

7.Posté par Christian BONARDEL le 03/10/2018 21:52

Faire de la télé moderne:
Tourner à l'iPhone pour les sujets "populaires". Mieux, donner aux Réunionnais une "fenêtre de tir" pour s'exprimer sur leur TV en diffusant des reportages faits par les "vrais gens" (tels qu'ils sont appelés à Antenne Réunion) notamment dans les quartiers. Avec le concours des équipes de La Première (monteurs, rédacteurs). Pas à grosse dose bien sûr, mais avec un pourcentage qui apporte autant aux téléspectateurs qui se sentiront impliqués, qu'aux journalistes qui seront bien plus plongés dans les réalités.

"Radio, télé, Internet", l'ordre n'est plus bon. Internet en premier, car le réflexe en mobilité, c'est l'appli. Antenne l'a compris depuis longtemps, même si le modèle reste perfectible. En audience aux Assises, le JRI envoie ses infos par texto et ça push dans les trois minutes.

La radio restant le média de l'instantané audio avec des flashs qui doivent prendre la priorité à n'importe quelle heure. Bousculer les programmes par l'instantané de l'info, Philippe LABRO l'avait inventé à RTL et ça marchait. Freedom est en effet imbattable sur certains points, mais la rédaction radio de La Première ne doit pas rougir. Elle a des journalistes formés, du matos pour travailler. Quant aux animateurs, Revel, Montanet, Isa... Éclatez-vous mes cocos, vous faites le plus beau métier du monde. Et vous le savez ;)

Amitiés

8.Posté par doremi le 09/10/2018 15:25

Animatrice du matin inintéressante, énervante, niaise. Il faut penser à changer de métier vu les sondages. C'est assez drôle de constater que les directions changent mais pas les animateurs. Le service public marche sur la tête.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes