MENU ZINFOS
National

Gironde : 42 morts dans un accident entre un car et un camion non loin de Libourne


- Publié le Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:48 | Lu 2532 fois

Capture photo Google street view
Capture photo Google street view
Une violente collision entre un autobus et un camion, non de Libourne, à l'Est de Bordeaux, a causé la mort d'au moins 42 personnes vendredi matin, selon la gendarmerie.

L'accident s'est produit au niveau de la commune de Puisseguin sur la départementale 123 et sur une portion de route étroite. 

Les deux véhicules se sont embrasés après le choc.  Huit survivants sont également dénombrés. Cinq sont blessés et trois sont sains et saufs et ont pu s'échapper du bus en cassant les vitres du car en proie aux flammes, comme le rapporte le site BFMTV. 




1.Posté par vieux frère créole le 23/10/2015 11:51

vive la déréglementation Macron...!

2.Posté par noe le 23/10/2015 12:48

Trop grave !
Que ces gens reposent en paix !

3.Posté par minute le 23/10/2015 12:51

Nos amis gauchos de Charlie vont se charger de faire une "UNE" racoleuse et du plus mauvais gout....on a pas oublié Beaune !

RIP à toutes les victimes.

4.Posté par A mon avis le 23/10/2015 17:03

@ 1 et 3 : commentaires vraiment minables !

5.Posté par Ben voyons le 23/10/2015 18:33

R.I.P poste 1 post est aussi aussi con et irrespectueux que le sénateur écologiste mammère, sans aucun respect pour la de la douleur des familles, vous avez de la m...e qui sort de votre gueule !!

6.Posté par oscar le 23/10/2015 19:03

Mammère a dit quoi ? Il est député et pas sénateur, mais ce n'est pas l'important.

7.Posté par Ben voyons le 23/10/2015 19:49

à post 6 Alors que la classe politique est dans son ensemble consternée par le drame qui s'est joué en Gironde, les premières voix discordantes se font entendre. Sur RMC, c'est le député écologiste de Gironde Noël Mamère qui a fait un parallèle (que certains jugeront hasardeux) entre ce terrible accident de la circulation et les choix du gouvernement.

S'il a jugé qu'il fallait ouvrir un débat sur les infrastructures routières, le maire de Bègles a aussi estimé que cette catastrophe "pose la question des choix faits par Emmanuel Macron de libéraliser le système des autocars".

8.Posté par kld le 23/10/2015 21:57

RIPAUX FAMILLES;

9.Posté par kld le 23/10/2015 23:50

efffectivement post 4 , on reconnait les memes ."les meilleurs d'entre nous" .....( à prendre au 3ème degré pour les malcomprenants)........ vive la république ! rip , c'est tout.

10.Posté par Jacques BOVIS le 24/10/2015 01:34

et si le chauffeur du camion est un islamiste bourre d'explosif.......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes