Revenir à la rubrique : Société

Giovanna : Environ 10.000 foyers ont été dan’fénoir

Le cyclone Giovanna n’aura que faiblement affecté notre département et notamment le sud de l’Ile qui a été particulièrement épargné. Néanmoins, Saint-Joseph et le Tampon étaient hier particulièrement concernés par les coupures de courant. Le réseau électrique a en effet connu quelques perturbations. C’est encore le Tampon, souvent concerné par les coupures d’eau, qui a […]

Ecrit par . – le mardi 14 février 2012 à 08H34

Le cyclone Giovanna n’aura que faiblement affecté notre département et notamment le sud de l’Ile qui a été particulièrement épargné. Néanmoins, Saint-Joseph et le Tampon étaient hier particulièrement concernés par les coupures de courant.

Le réseau électrique a en effet connu quelques perturbations. C’est encore le Tampon, souvent concerné par les coupures d’eau, qui a connu le plus de foyers privés d’électricité avec près de 8.200 clients concernés par les coupures. Dans une moindre mesure, 1.600 foyers saint-joséphois ont également été privés d’électricité, 2.000 à Saint-Denis et 1.000 à Salazie.

Au total, ce sont donc plus de 10.000 foyers qui auront donc connu des coupures d’électricité. Selon les informations du Quotidien, une cinquantaine d’agents et des entreprises de travaux ont été mobilisés hier pour rétablir le courant.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique