MENU ZINFOS
Politique

Gilles Leperlier: "Pour une campagne électorale sans violence"


Le candidat à la députation Gilles Leperlier (PCR) réagit aux échauffourées qui ont éclaté ce mardi entre militants de Pierrick Robert et de Jean-Luc Poudroux.

Par N.P - Publié le Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:46 | Lu 779 fois

Nous apprenons par voie de presse que des échauffourées ont eu lieu ce mardi matin devant la Mairie de Saint-Louis entre les militants de deux candidats à la députation.

Nous condamnons vivement ces débordements inutiles et qui de surcroît, ne sont pas de nature à réconcilier les citoyens avec la politique.

À chacun son opinion, chaque citoyen est libre de s’exprimer et de défendre son avis. Nul besoin pour cela de recourir à la violence.

Il est plus que nécessaire de tourner la page des pratiques d’un autre temps et d’adopter à la fois une attitude et un projet qui améliorera réellement les conditions de vie des Réunionnais.

Candidat à cette élection, à quelques jours du premier tour, je veux croire que tous, au-delà de nos différences, soyons attachés et engagés à mener à bien cette campagne, dans un climat serein et respectueux.

C’est en tout cas, le voeu que je formule ici.

Gilles Leperlier
Candidat à la législative partielle
7ème circonscription




1.Posté par Ti tangue pacifique le 19/09/2018 17:37 (depuis mobile)

UNE CAMPAGNE SANG VIOLENCE ? Hi hi hi ...ah kouet l’a jamais raconte a li comment zot té y fé avant ? Ah ah ah ....

2.Posté par politique974 le 20/09/2018 04:22

Sa c bien dit ce temp est revolue et on a evoluer Faite attention cependant Mr Leperlier tous les candidats la po pik vos idées comme quoi on dirait ou la tout comprit et vi gère
To be continued...

3.Posté par Ti maoul le 20/09/2018 13:28

Pas besoin la violence.
Bulletin de vote va renvoye aou Sainte-Suzanne.

4.Posté par Pour info le 20/09/2018 16:24 (depuis mobile)

C bien lui qui a appelé à voter pour la droite Nadia Ramassamy ?

Et battre Monique Orphée ?

Retour de bâton bientôt.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes