MENU ZINFOS
Social

Gilles Leperlier : “Les étudiants se mobilisent pour leur avenir”


Le président de la section locale de l’Union nationale des étudiants français, prend plus que jamais son rôle au sérieux au sein de l’UNEF mais aussi du Cospar. Discret devant le groupe étudiant, Gilles Leperlier mène aussi la bataille pour un logement estudiantin moins cher.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Mardi 10 Mars 2009 à 11:41 | Lu 566 fois

Cela fait maintenant quatre semaines que les étudiants manifestent pour leurs propres demandes. La baisse de leur coût de leur loyer en fait partie. “Hier Nous avons rencontré le représentant du recteur, son secrétaire général, M. Krantz, sur les revendications universitaires et le monde de l’éducation”, relate Gilles Leperlier.
“Nous avons pris acte de la décision du recteur de geler les loyers pour les résidences universitaires du Crous. Maintenant le combat continue, nous avons d’autres attentes. Et après quatre semaines de mobilisation, les étudiants sont toujours déterminés pour défendre leur avenir”.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes