MENU ZINFOS
Politique

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior


Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Par - Publié le Jeudi 1 Juillet 2021 à 16:52

Le communiqué:


Alors que se tenait ce matin l’élection du nouveau Président du Conseil Départemental, Gilles HUBERT et Fabiola LAGOURDE – élus conseillers départementaux du 3ème canton, celui de La Possession, dimanche dernier - souhaitent adresser leurs félicitations à M. Cyrille MELCHIOR pour sa confortable réélection à la tête de la collectivité, avec 38 votes sur 50.
 
« Monsieur MELCHIOR nous paraît être un homme de consensus et de dialogue avec lequel nous pourrons continuer à faire avancer La Réunion. J’ai hâte de travailler avec lui sur les dossiers forts pour La Possession et notre île » déclare Gilles HUBERT, Vice-Président et porte-parole de CREA. Gilles HUBERT sera également une personnalité clé de la nouvelle équipe du Président MELCHIOR, ayant été élu comme son 13ème Vice-Président. Une Vice-Présidente qui, il l’espère, portera sur l’accès à l’eau à La Réunion – un sujet dont il a déjà la charge au TCO.
 
Pour Fabiola LAGOURDE, ce sont les capacités d’écoute et d’ouverture du nouveau Président qui l’ont convaincues de voter pour lui, mais aussi et avant tout, le côté humain de la politique qu’il a mentionné à plusieurs reprises lors de ses interventions. Madame LAGOURDE est donc parfaitement en accord avec M. MELCHIOR lorsque celui-ci déclare « au-delà de l’action politique, nous devons en priorité nous mettre au service des Réunionnais ». Elue de proximité qui place l’accompagnement des personnes âgées au rang des dossiers prioritaires qu’elle portera lors de cette mandature, Fabiola LAGOURDE sera l’un des 36 membres de la nouvelle commission permanente du Conseil Départemental.
 
A la suite de l’élection de M. MELCHIOR, à laquelle elle a assisté ce matin, Vanessa MIRANVILLE adresse ses félicitations au nouveau président du Conseil Départemental et lui transmet ses chaleureux encouragements et tous ses vœux de réussite dans l’accomplissement de sa fonction, en son nom et en celui de l’ensemble de l’équipe municipale de La Possession.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par nicle le 02/07/2021 19:25

elle n'est pas belle soit disant vanessa lé neutre , mais quand il s'agit de postes vice président , vice président TCO, 1er adjoint ben la la maire lé pour le président melchior , ben additionne tous ses indemnités , la maire de la possession , elle est comme les autres élus, avec de la politique pour placer leurs camarade pour l'argent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes