MENU ZINFOS
National

Gilets jaunes "acte V" : 69 000 forces de l'ordre mobilisées dans toute la France


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 15 Décembre 2018 à 11:21 | Lu 1219 fois

Gilets jaunes "acte V" : 69 000 forces de l'ordre mobilisées dans toute la France
Malgré les annonces d'Emmanuel Macron, la métropole s'attend à une nouvelle journée de mobilisation ce samedi 15 décembre. Des gilets jaunes ont appelé à un "acte V" aujourd'hui, un mois après le début de la mobilisation. 69 000 agents des forces de l'ordre sont mobilisés dans toute la France, dont 8 000 à Paris. 14 véhicules blindés sont également dans la capitale, où des contrôles préventifs devraient à nouveau être effectués. 




1.Posté par LéonardeVincui le 15/12/2018 12:53

Yo le bobo Macron casse toi pauvre con,une nouvelle ligne politique est en marche. Les professionnels de la politique LR/CENTRISTES/LAREM/RN/FI/SOCIALOS/COMMUNISTES aux chiottes.
Oui pour le rétablissement de l'ISF
Oui pour la taxation aux entreprises du CAC 40
Oui pour la baisse des hauts salaires des cadres par-apport au PIB intérieur brut
Oui pour la baisse de la CSG pour les petites retraites et salaires les plus bas.
Oui pour le renouvellement de la politique autrement et moins d'Europe de la mondialisation.
Non pour le clientélisme électoraux etc etc etc Macron dehors in yab des Yvelines

2.Posté par Dagober le 15/12/2018 13:31 (depuis mobile)

Ont n'a marrent de vous macron, quitter le pouvoir, tu as été élu par défaut pour faire barrage aux fn. Le peuple français en ont ral bol

3.Posté par Leonardevincui le 15/12/2018 21:00 (depuis mobile)

Pour les gilets jaunes,c''est une grande victoire ce blocage économiquement.Du fric qui rentre pas dans la caisse de l''état en cette fin d''année.Gardez vos miettes le bobo Macron,on veut pas de votre aumône à100€.On veut de la justice sociale.In yab

4.Posté par Gilles VACANZA le 16/12/2018 09:01

je pense monsieur Macron qu'il est grand temps de proposer une sortie de crise honorable au peuple Français en proposant un référendum pour savoir ci vous devez rester a la tête de l'état .C'est aussi simple que cela ,ou bien ci vous voulez que le peuple vous re donne de la confiance il faut en urgence réformer en profondeur toutes les institutions car avec les moyens de communications moderne le peuple connait les dérives financière de nos gouvernants et leurs train de vie .Ci réformes il doit y avoir , il faut commencer a réformer les abus de toutes sortes ou les petits copains politique de tous bords sont planqués et touchent de confortables salaires .Je terminerai en disant a bat le mille feuilles Français (pas le gâteaux, celui de l'état )

5.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 16/12/2018 12:06

*Imaginez le COÛT...

*Pour NOUS, contribuables...

6.Posté par Dagober le 16/12/2018 13:30 (depuis mobile)

Une réforme de tout les indemnités des élus :ministre, député, président, femme du président et tout les cocktails et avions payé par le contribuable

7.Posté par Zandèt le 17/12/2018 13:15

Bravo! 69000 policiers pour 66000 manifestants: quelle honte! A bas l'Etat policier.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes