MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Gilets jaunes : Un maloya pour Zinfos !


Par - Publié le Mardi 20 Novembre 2018 à 12:55 | Lu 3681 fois

Sur certains barrages, l'ambiance est clairement bon enfant. Musique, grillades et bonne humeur sont au rendez-vous alors que les manifestants en sont à leur quatrième jour de mobilisation.

Ici sur le barrage du rond-point de Gillot, les gilets jaunes ont carrément composé un ti maloya pour Zinfos974 !



Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Domi le 20/11/2018 13:27 (depuis mobile)

Quand on glande habituellement occuper un rond point toute la journée ça donne l’impression de travaillert !!!!

2.Posté par Modeste le 20/11/2018 14:04

vous avez pas mieux à nous montrer zinfos???? il nous manque plus que le zorro et sa barquette!

3.Posté par jean claude payet le 20/11/2018 16:25

c'est pour faire passer les locaux pour des clowns?

4.Posté par Al dente le 20/11/2018 16:52 (depuis mobile)

Les gilets jaune ne contrôlent plus rien.. C'est l'anarchie la plus totale..les voyous ont pris les Réunionnais en otage et force n'est plus à la Loi...Nous sommes en pleine guerre civile et les citoyens devront compter que sur eux-mêmes..Aux armes..

5.Posté par sceptique le 20/11/2018 17:33

Belle image de l'ile de la Réunion !

6.Posté par Ti Yabe créopolitain le 20/11/2018 20:02

Chaque fois que l'on se trouve confronté à ce genre de situation, les égoïsme se réveillent et pour constater ici, que finalement on ne pense qu'à soi et ses petits intérêts, à son petit confort...Ce qui devrait être un mouvement solidaire dans sa globalité démontre au final, une certaine division dans la population réunionnaise ... Après il ne faudra pas se plaindre et c'est justement là dessus que compte s'en tirer les incapables, les incompétents, les amateurs qui sont au pouvoir...Un Macron qui a été élu avec 25% de l'électorat !!! Sommes nous au début d'une révolution et qui servirait à tout remettre en cause ? Ne pensez vos pas que le pouvoir du peuple a été confisqué depuis longtemps ? Pensez aussi que les Suisses nos voisins, proposent ou effectuent 30 votations par an !!! Ils ne connaissent pas cette merde qui surgit régulièrement et provoquée par ceux qui nous gouvernent...(Sarkozy, Hollande et maintenant Macron...à mettre dans le même panier !) Le terme "Démocratie" a été reléguée aux oubliettes depuis longtemps aussi car dans les faits, ce n'est pas ce que le peuple constate malheureusement ...Au sein du gouvernement des désaccords n'osent s'exposer publiquement car il faut garder une image positive, mais le petit monarque règne sans que la contestation soit possible sur son action....Macron doit conduire à son terme la mission qui lui a été dictée par ceux qui l'ont placé au pouvoir c'est à dire : le patronat, la finance mondiale, le club Bilderberg, et sans doute la Franc Maçonnerie. etc ..Il n'est qu'une marionnette ! Vive la révolution, une vraie ! Vive le Peuple !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes