Revenir à la rubrique : Gilets jaunes

Gilets jaunes: Les deux barrages installés ce matin ont été levés

Alors que « 70% des Réunionnais désirent l’arrêt des blocages », et que les gilets ne semblent également pas tous s’être mis d’accord sur le sujet, un premier barrage s’est érigé ce samedi matin.  Il s’agit d’un barrage filtrant à la hauteur de Portail Saint-Leu, sur la route des Tamarins, en direction du Nord. Une cinquantaine de gilets jaunes […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 08 décembre 2018 à 07H59

Alors que « 70% des Réunionnais désirent l’arrêt des blocages », et que les gilets ne semblent également pas tous s’être mis d’accord sur le sujet, un premier barrage s’est érigé ce samedi matin. 

Il s’agit d’un barrage filtrant à la hauteur de Portail Saint-Leu, sur la route des Tamarins, en direction du Nord. Une cinquantaine de gilets jaunes se sont installés très tôt ce matin pour montrer qu’ils sont toujours bel et bien présents.

Un second barrage a été signalé: l’incontournable situé à Gillot. Les gilets jaunes ont pris place aux alentours de 8 heures avec un barrage filtrant sur la quatre voies de Sainte-Marie, dans les deux sens de circulation. Selon la CRGT, le barrage aurait déjà été levé. 

Le barrage de la Route des Tamarins aura finalement été levé en fin de matinée. Quelques gilets tentent cependant de persister en investissant le rond-point vers le supermarché Leclerc à Saint-Leu, mais n’empêchent pas la circulation, nous souligne le CRGT.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique