MENU ZINFOS
National

Gilets jaunes : Des soldats de Sentinelle mobilisés ce samedi


Par N.P - Publié le Samedi 23 Mars 2019 à 13:19 | Lu 1104 fois

Gilets jaunes : Des soldats de Sentinelle mobilisés ce samedi
"L’acte 18" des Gilets Jaunes, samedi dernier, avait été émaillé de scènes de violence sur les Champs Elysées. Plusieurs villes de France ont interdit ce jour les manifestations à Bordeaux, Toulouse, Nice mais aussi à Paris.
Mais en cas d’éventuels rassemblements, le gouvernement a annoncé un déploiement important des forces de l’ordre mais aussi des soldats de Sentinelle. Les militaires seront mobilisés devant plusieurs sites officiels en remplacement des CRS et gendarmes mobiles envoyés sur les manifestations, indique la presse nationale. 
Interrogé par Franceinfo, le gouverneur militaire de Paris, le Général Bruno Le Ray, a souligné que "les ordres seront suffisamment clairs pour qu'ils n'aient pas d'inquiétude à avoir". Les soldats équipés de fusil d’assaut, d’armes de poing et parfois de bâtons de défense et de gazeuses, "ils donnent des sommations. C'est arrivé par le passé, au Louvre ou à Orly. Ils sont parfaitement à même d'apprécier la nature de la menace et d'y répondre de manière proportionnée".

Une annonce de l'exécutif qui divise au sein de la classe politique mais également chez les militaires. 




1.Posté par GIRONDIN le 23/03/2019 19:31

Le nouveau de ToUtEnMaCrOn pue.


"Je ne céderai rien aux nationalistes et à ceux qui prônent ce discours de haine. S'ils ont voulu voir en ma personne leur opposant principal, ils ont raison", a-t-il lancé à des journalistes lors de sa visite au Danemark.'' '29/08/2018 Huffingtonpost

Apparemment il veut la 1ere place...... 🤔

2.Posté par Raasimanda le 24/03/2019 08:27

Et si ce Macron était ni plus qu'un malade, allez sur youtube et taper " psychopathe" et lisez ce dit le professeur italien à propos de macron.

Tjs sur youtube, écouter ce que dit l'ancien patron de macron un certain "Henrot"
Regarder les vidéos de ["Juan Branco]" explique comment macron est arrivé au pouvoir.
Regarder la vidéo des anciens camarade du lycée ce qu'ils racontent sur macron, vous aurez une idée du personnage machiavélique qu'est macron.

3.Posté par JMR974 le 24/03/2019 09:37

Les militaires mobilisés ? La France est en danger ! Euh … ! Non, la France est en danger depuis cinquante ans mais pas au point de mobiliser l'armée. Non ! Ce qui est en danger aujourd'hui c'est la macronnie, cette maladie honteuse que le pays a attrapée aux dernières élections présidentielles. Ça, oui ! La macronnie est en danger et Jupiter se fait dessus, ce qui est un comble pour "jupiter" car on n'imaginait pas les dieux de l'Olympe soumis à de vulgaires envies bassement humaines. Le peuple a claqué la gueule du bellâtre de l'Elysée, une claque jaune bien retentissante. Mais la macronnie tente encore de se défendre, avec Rantanplan-Castaner, vous savez, Rantanplan, le chien le plus con du monde, et Griveaux le paillasson et tant d'autres crétines et crétins. Dans trois ans, tout cela passera aux oubliettes.

4.Posté par Veridik le 24/03/2019 14:07 (depuis mobile)

Ya un article qui dit que les soldats ne veulent pas se mêler à ça, vous le publiez quand ?

5.Posté par Jean Le Monstre le 24/03/2019 15:34

Macron un énarque ?
Non ! Un bon à rien.
Et dangereux !
Il faut l'éliminer !

6.Posté par On ne nous dit pas tout le 25/03/2019 17:46 (depuis mobile)

C pour Kan l article concernant la dame âgée qui a été blessées par la police ? C pour Kan l article concernant les paroles de macro Enver cette personne âgée ? C Kom sa ont trait les personnes âgées ki a passé leur vie as travaillé

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes