MENU ZINFOS
National

Gilets jaunes : Accident mortel sur un barrage à Perpignan


Par N.P - Publié le Samedi 22 Décembre 2018 à 13:51 | Lu 2433 fois

Gilets jaunes : Accident mortel sur un barrage à Perpignan
Il s'agit de la dixième victime à déplorer en marge du mouvement des gilets jaunes. Un automobiliste de 36 ans a percuté un camion dans la nuit de vendredi, au péage sud de Perpignan, selon le journal l'Indépendant.

Le poids-lourd était à l'arrêt sur la route départementale 900, stoppé par des gilets jaunes, dans un rond-point.

Selon BFMTV, des manifestants ont tenté de porter secours à la victime, en vain. 




1.Posté par Ti Jean le 22/12/2018 15:37 (depuis mobile)

Des poursuites plut ceux qui otent la vie des concitoyens.

2.Posté par René le 22/12/2018 15:42 (depuis mobile)

Encore un mort sur la conscience des GJ et particulièrement sur celles de ses leaders, la Priscilla Ludovsky et le routier...Drouet..J''ose espérerspérer que " l''oeil de Caïn" les poursuivra de toute leur vie...Y en a qui n''ont vraiment rien à fiche

3.Posté par cmoin le 22/12/2018 15:45

Les gilets jaunes sont des criminels!

4.Posté par Isis le 22/12/2018 17:58

@ 3 Depuis quand des gens comme vous sont des criminels ? On ne sait pas dans quel état conduisait cet automobiliste. Ce ne sont pas les gilets jaunes qui sont fautifs, mais bel et bien une erreur de conduite. Sinon, quand il y a un accident avec sortie de route, c'est la faute à la route ou au conducteur ? Il faut arrêter de tout mettre sur le dos des gilets jaunes, dont vous faites partie !

5.Posté par Ménoimposée le 22/12/2018 18:17

Post 2: Les 2 énergumènes que vous citez font l'objet d'une enquête de la DGSI. Ils vont avoir du mal à trouver du boulot dans les années qui viennent!

6.Posté par matthieu le 23/12/2018 00:45

Les gilets jaunes sont des héros,ils sont la France profonde et Macron ne va pas rester au pouvoir, c'est impossible.
Aujourd'hui, ile étaient présent partout y compris au Touquet devant la villa du couple Macron.
Les jours du régime sont comptés.

7.Posté par Modeste le 23/12/2018 06:47

manifester c'est une chose, mais delà à bloquer les routes.....les gilets jaunes au départ avec des revendications enfin il fallait faire le tri, pour certains celles ci étaient "honorables" ....elles ont été discutées et acceptées dans la mesure du possible, déjà c'était pour la hausse du carburant et l'augmentation de la CSG, et voilà que tous les jours on rajoute une virgule.....là cela devient du n'importe quoi....et ces personnes sur les barrages jours et nuit ne bossent jamais???? après ce genre d'accident restait prévisible malheureusement, et que les gilets jaunes assument!

8.Posté par Proximaducentaure le 23/12/2018 07:06 (depuis mobile)

Aux CONARS qui continuent de vomir leur haine envers les GJ, ici les posts 2-3-5 et qui profitent pleinement de TOUS LES acquis que d''autres ont obtenus aux prix parfois de leur vie, je ne peux que leur dire combien ils sont VILS et MEPRISABLES.

9.Posté par MT CRISTO le 23/12/2018 07:30

Il y en a qui préfèrent la Dictature en codamnant ceux qui osent les defendre. Les annees a venir ne seront pas toutes roses pour les reunionnais ; surpopulation, manque de travail mais accroissement du trafic routier avec des blocages et des nuisances de tout ordre. Quant aux accidents de la route nous savons tres bien qu'il y a souvent une non maîtrisé du vehicule, par exemple l'accident mortel de ce matin sur la route des Tamarins.

10.Posté par cheche le 23/12/2018 10:18

D'apres des bruits la victime serait un jockey d'obstacle(M.Dita) tres connu qui a gagné des grands prix...condoleances

11.Posté par jlr le 23/12/2018 10:30

Les GJ ne sont pour rien du tout dans la dizaine de morts depuis le début en France métroploitaine ; c'est évident . Ce n'est pas parce qu'on bloque les routes et les ronds-points qu'on est responsable , ne serait-ce que partiellement , des accidents qui s'y produisent .

12.Posté par Modeste le 23/12/2018 13:45

à MT CRISTO oui effectivement la surpopulation, mais parfois la nature s'en occupe, tremblement de terre, épidémie ..ou .un tsunami comme en Indonésie. hier soir.... on est pas à l'abri!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes