MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Gilets jaunes: 6 nouveaux casseurs condamnés


Par Zinfos 974 - Publié le Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:07 | Lu 892 fois

Des faits d'une extrême gravité continuent à être commis en marge du mouvement dit des "gilets jaunes". 

Le tribunal correctionnel de Saint-Denis a ce jour jugé, suivant la procédure de comparution immédiate, des individus, qui avaient à la suite de ces faits, été identifiés et interpellés par les forces de sécurité. 

Les deux auteurs de faits de vol aggravé et de recel commis à Saint-Denis le 19 novembre ont été condamnés à la peine de six mois d'emprisonnement avec mandat de dépôt. 

Les trois auteurs de faits de vol aggravé commis dans un commerce au Port le 18 novembre ont été condamnés à la peine de huit mois d'emprisonnement avec maintien en détention, après qu'ils aient été placés sous mandat de dépôt par le juge de la liberté et de la détention le 20 novembre. 

L'auteur de faits d'entrave à la circulation et de dégradation de bien d'utilité publique commis le 19 novembre à Saint-Denis a été condamné à la peine de six mois d'emprisonnement avec mandat de dépôt. 

L'auteur de faits d'entrave à la circulation et de dégradation de bien d'utilité publique et de violences aggravées commis le 19 novembre à Saint-Denis a demandé un délai pour être jugé et dans l'attente de son jugement a été placé sous mandat de dépôt. 

D'autres individus auteurs de faits d'atteintes aux biens ou aux personnes interpellés durant la dernière nuit seront jugés en comparution immédiate dans les jours à venir. 




1.Posté par Veridik le 21/11/2018 17:30 (depuis mobile)

Et donc ... rien à voir avec les gilets jaunes

2.Posté par Môvélang le 21/11/2018 17:43 (depuis mobile)

Avec un salaire de plus de 1 250 000€ mensuel, plus le nombreux avantages, il trouve encore le moyen de frauder les impôts (40 000 000€) et de voler dans les caisses de Nissan, Mitsubishi et Renault,
Il a toujours la confiance de Renault et de vous,

3.Posté par Jp POPAUL54 le 21/11/2018 22:22

Titre non approprié.
Cela sous entend que les gilets jaunes sont les voleurs et les casseurs.
Merci de faire donc des articles différents.

4.Posté par Avocat au barreau de chaise le 21/11/2018 22:52

Post 2 ...Pour le moment on s'en tape du PDG de RENAULT. L'important c'est d'éliminer tous ces casseurs branleurs de la circulation. Le retour du châtiment corporel serait de bon ton. 20 coups de fouet en place publique du Port ou du Chaudron. Ca serait sympa pour l'exemple. Qui est d'accord ???

5.Posté par Stephane BUCARI le 22/11/2018 13:00

Ils méritent de la prison ferme.Le malaise est profond mais ne justifie en rien de telles actions à l'égard de toute la communauté .Ses jeunes n'ont pas ou plus de repères que se soit familial ,sociétal .J'ai 3 enfants et je ne comprends pas ses comportements .Ils sont ou les parents de ses enfants ????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes